RTS, 19h30, Philippe Revaz en direct de Washington : C’est cauchemardesque pour Trump. Les accusations de Michael Cohen, son ancien avocat, sont diffusées en direct. Les Américains sont tous devant leur écran pour écouter ses déclarations au lieu de voir les négociations de Trump avec Kim Jong-un. Menteur, raciste, trompant sa femme, corrompu... toutes ces accusations peuvent fragiliser sa position face à Kim Jong-un, le pousser aux concessions. Philippe Revaz résume : c’est la parole de l’un contre celle de l’autre. Le procureur Muller donnera les réponses aux accusations de Cohen.
*****
Cenator : La totalité de la presse romande a repris comme argent comptant le témoignage de Michael Cohen, espérant, une fois de plus, que Trump puisse être destitué avant la fin de son mandat.
Nous appréhendons déjà l’hystérie générale de nos journaleux qui va précéder sa réélection, et le défilé des « spécialistes », tous fanatiquement anti-Trump.
Ci-dessous, une analyse de l’audition de Cohen comme nous n’en verrons jamais dans les medias mainstream :
*****
Publié par Guy Millière le 28 février 2019
L’audition sordide de Michael Cohen au Congrès a montré que les Démocrates haineux et totalitaires n’ont vraiment rien à quoi se raccrocher pour alimenter leur rage.
Faire témoigner un homme condamné pour de multiples crimes et délits, et entre autres pour mensonge au Congrès, aux fins qu’il puisse mentir une fois de plus au Congrès montre qu’ils en sont réduits à racler les fonds de poubelles [...]
J’ai la faiblesse de penser que Messieurs Donald Trump et Kim Jung Un ont bien d’autres niveaux de préoccupation que ces histoires de marécage. Ils doivent s’en moquer comme de leur premier lange maculé. Croire que cela cause du tort à leur réunion relève de l’arrogance de mouche à m…
M’enfin Donald ! T’as fais confiance à Cohen ? C’est de la dernière des naïvetés ! Faut mûrir mon gars , faut mûrir ! Moi , ça ne m’arrivera jamais , ou alors je ne suis pas Ardéchois !
Les Démocrates sont maléfiques :
”Faire témoigner un homme condamné pour de multiples crimes et délits, et entre autres pour mensonge au Congrès, aux fins qu’il puisse mentir une fois de plus au Congrès montre qu’ils en sont réduits à racler les fonds de poubelles.”
M. Cohen est un parjure !
Le faire témoigner le même jour que lors de la rencontre de M. Trump et M.Kin Jung Un s’appelle torpiller une conférence !
A ma connaissance, à ce jour aucun dirigeant n’a rencontré le président coréen deux fois (2x) lors de son mandat présidentiel pour résoudre des problèmes vieux de 50-60 ans !