Médias. Auditionné au Congrès, l’ex-avocat de Donald Trump charge le président américain

https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/audition-de-michael-cohen-lanalyse-de-philippe-revaz?id=10252577

RTS, 19h30, Philippe Revaz en direct de Washington : C’est cauchemardesque pour Trump. Les accusations de Michael Cohen, son ancien avocat, sont diffusées en direct. Les Américains sont tous devant leur écran pour écouter ses déclarations au lieu de voir les négociations de Trump avec Kim Jong-un. Menteur, raciste, trompant sa femme, corrompu... toutes ces accusations peuvent fragiliser sa position face à Kim Jong-un, le pousser aux concessions. Philippe Revaz résume : c’est la parole de l’un contre celle de l’autre. Le procureur Muller donnera les réponses aux accusations de Cohen.

*****

Cenator : La totalité de la presse romande a repris comme argent comptant le témoignage de Michael Cohen, espérant, une fois de plus, que Trump puisse être destitué avant la fin de son mandat.

Nous appréhendons déjà l’hystérie générale de nos journaleux qui va précéder sa réélection, et le défilé des « spécialistes », tous fanatiquement anti-Trump.

Ci-dessous, une analyse de l’audition de Cohen comme nous n’en verrons jamais dans les medias mainstream :

*****

Publié par Guy Millière le 28 février 2019

L’audition sordide de Michael Cohen au Congrès a montré que les Démocrates haineux et totalitaires n’ont vraiment rien à quoi se raccrocher pour alimenter leur rage. 

Faire témoigner un homme condamné pour de multiples crimes et délits, et entre autres pour mensonge au Congrès, aux fins qu’il puisse mentir une fois de plus au Congrès montre qu’ils en sont réduits à racler les fonds de poubelles [...]

Suite : https://www.dreuz.info/2019/02/28/michael-cohen-les-democrates-transforment-le-congres-en-poubelle-sale/

 

 

3 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    J’ai la faiblesse de penser que Messieurs Donald Trump et Kim Jung Un ont bien d’autres niveaux de préoccupation que ces histoires de marécage. Ils doivent s’en moquer comme de leur premier lange maculé. Croire que cela cause du tort à leur réunion relève de l’arrogance de mouche à m…

  2. Posté par Helvien le

    M’enfin Donald ! T’as fais confiance à Cohen ? C’est de la dernière des naïvetés ! Faut mûrir mon gars , faut mûrir ! Moi , ça ne m’arrivera jamais , ou alors je ne suis pas Ardéchois !

  3. Posté par Antoine le

    Les Démocrates sont maléfiques :
    ”Faire témoigner un homme condamné pour de multiples crimes et délits, et entre autres pour mensonge au Congrès, aux fins qu’il puisse mentir une fois de plus au Congrès montre qu’ils en sont réduits à racler les fonds de poubelles.”
    M. Cohen est un parjure !
    Le faire témoigner le même jour que lors de la rencontre de M. Trump et M.Kin Jung Un s’appelle torpiller une conférence !
    A ma connaissance, à ce jour aucun dirigeant n’a rencontré le président coréen deux fois (2x) lors de son mandat présidentiel pour résoudre des problèmes vieux de 50-60 ans !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.