To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Patoucha le 28 février 2019 à 17h34 Quand on ne sait pas lire, on pratique le terrorisme supposé intellectuel… C’est qu’on veut à tout prix défendre les bolchéviques qui ont pris les juifs en otages, c’est toujours pour mieux les enterrer dans des complots. Il n’y a pas de peuples innocents par principe, il y a des faits qui suggèrent largement cette hypothèse contrariante et “laissent supposer” !!!. Rien de plus et j’attends avec plaisir que Zemmour y mette son grain de sel, parce que lui, il est transparent et objectif et très qualifié.
Est-ce pour La Liberté de mentir que vous laissez ce « pseudo » porter des accusations de propagandiste, digne de Goebells, par cet inculte complotiste antisémite!
Ce « Aldo » qui suppose que les rentiers sont des Juifs collaborateurs des nazis…. choisi sur plus d’un millier….. ne transgresse donc pas les règles élémentaires…. Des propos acceptables et non condamnables!?
C’est une vérité à Lapalisse. Sinon comment comprendre que ces tueurs communistes de la liberté de parole se soient associés avec les nazis pour mieux nous flinguer. La preuve que ce complot existe depuis au moins 70 ans à croire que le Pacte germano-soviétique a toujours été en vigueur, alors que pas grand monde n’ose en tirer les conclusions qui s’imposent: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/19/97001-20190219FILWWW00171-belgique-27-personnes-touchent-encore-une-pension-pour-avoir-collabore-avec-les-nazis.php Il y a eu des collusions de haut-vol pour cacher si longtemps ce faits. Ce qui laisse supposer que ces rentes ont été octroyées exclusivement à des juifs ayant collaboré avec Hitler, puis avec les bolchéviques qui les ont accueillis fraternellement… L’histoire n’est qu’une vaste imposture qui a imposé l’antisémitisme comme rideau de fumées pour mieux cacher ces odieuses complicités sur le dos de la Liberté des Peuples, tout en initiant une complaisante rivalité gauche-droite de pur apparence.