Antisémitisme : une condamnation sélective des médias

 

Antisémitisme : une condamnation sélective des médias

On aura beaucoup parlé de l’antisémitisme durant ce mois de février. Des insultes à l’encontre d’Alain Finkielkraut à la manifestation du 19 février en passant par la profanation de certaines tombes, l’actualité n’aura pas été avare en la matière. Pour plusieurs médias, l’indignation semble sélective dans cette condamnation.

Lien : Antisémitisme : une condamnation sélective des médias - Source : Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @Patoucha le 28 février 2019 à 17h34 Quand on ne sait pas lire, on pratique le terrorisme supposé intellectuel… C’est qu’on veut à tout prix défendre les bolchéviques qui ont pris les juifs en otages, c’est toujours pour mieux les enterrer dans des complots. Il n’y a pas de peuples innocents par principe, il y a des faits qui suggèrent largement cette hypothèse contrariante et “laissent supposer” !!!. Rien de plus et j’attends avec plaisir que Zemmour y mette son grain de sel, parce que lui, il est transparent et objectif et très qualifié.

  2. Posté par Patoucha le

    Est-ce pour La Liberté de mentir que vous laissez ce « pseudo » porter des accusations de propagandiste, digne de Goebells, par cet inculte complotiste antisémite!
    Ce « Aldo » qui suppose que les rentiers sont des Juifs collaborateurs des nazis…. choisi sur plus d’un millier….. ne transgresse donc pas les règles élémentaires…. Des propos acceptables et non condamnables!?

  3. Posté par aldo le

    C’est une vérité à Lapalisse. Sinon comment comprendre que ces tueurs communistes de la liberté de parole se soient associés avec les nazis pour mieux nous flinguer. La preuve que ce complot existe depuis au moins 70 ans à croire que le Pacte germano-soviétique a toujours été en vigueur, alors que pas grand monde n’ose en tirer les conclusions qui s’imposent: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/19/97001-20190219FILWWW00171-belgique-27-personnes-touchent-encore-une-pension-pour-avoir-collabore-avec-les-nazis.php Il y a eu des collusions de haut-vol pour cacher si longtemps ce faits. Ce qui laisse supposer que ces rentes ont été octroyées exclusivement à des juifs ayant collaboré avec Hitler, puis avec les bolchéviques qui les ont accueillis fraternellement… L’histoire n’est qu’une vaste imposture qui a imposé l’antisémitisme comme rideau de fumées pour mieux cacher ces odieuses complicités sur le dos de la Liberté des Peuples, tout en initiant une complaisante rivalité gauche-droite de pur apparence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.