« Que fait la France pour ces enfants, qui sont ses enfants, depuis 18 mois ? C’est un désastre humanitaire » a déclaré l’avocate. Après l’annonce de la remise de 13 djihadistes français aux autorités irakiennes ce lundi, les défenseurs des familles djihadistes reviennent à a charge sur l’épineux dossier des enfants de Daech. L’avocate […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
comment peut-on etre aussi idiote. qu’elle aille plaider leur cause chez les gens que leurs parents ont massacrés.
S’en prendre à des enfants, c’est le commencement de la barbarie.
Ce sont les parents abrutis par leur ignoble superstition qui les ont amenés là où ils sont ,il faut que vous les fustigiez eux . Ces ignobles individus les ont élevé si on peut dire dans la haine des occidentaux et vous voudriez que l’on accueille maintenant cette engeance haineuse .
autre question d’un simple internaute , que feront à la France ,les jeunes crevures de djihadistes si le Califat existe de nouveau sous une forme clandestine….?
Et cette pauvre cloche qui demande “que fait la France pour ses enfants”…. alors que dès qu’ils seront en France, goinfrés d’allocations, chouchoutés dans leur banlieue, ils cracheront sur la France !
Bien sûr elle vit certainement dans un quartier où ces chers petits qui deviendront de grands égorgeurs et leurs parents déjà égorgeurs ne risquent pas d’habiter !
Et il y a du pognon à se faire n’est-ce pas, jugements, donc frais d’avocats, etc.
Et ça fera tellement bien dans les cocktails monoculturels de parler de son combat pour ces pauvres petits !
S’est-elle émue quand ses protégés torturaient des enfants yézidis ?