Une avocate accuse Paris de « laisser crever » les enfants des djihadistes français en Syrie

 

« Que fait la France pour ces enfants, qui sont ses enfants, depuis 18 mois ? C’est un désastre humanitaire » a déclaré l’avocate. Après l’annonce de la remise de 13 djihadistes français aux autorités irakiennes ce lundi, les défenseurs des familles djihadistes reviennent à a charge sur l’épineux dossier des enfants de Daech. L’avocate […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par vermot desroches le

    comment peut-on etre aussi idiote. qu’elle aille plaider leur cause chez les gens que leurs parents ont massacrés.

  2. Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le

    S’en prendre à des enfants, c’est le commencement de la barbarie.

  3. Posté par Momo le

    Ce sont les parents abrutis par leur ignoble superstition qui les ont amenés là où ils sont ,il faut que vous les fustigiez eux . Ces ignobles individus les ont élevé si on peut dire dans la haine des occidentaux et vous voudriez que l’on accueille maintenant cette engeance haineuse .

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    autre question d’un simple internaute , que feront à la France ,les jeunes crevures de djihadistes si le Califat existe de nouveau sous une forme clandestine….?

  5. Posté par Bussy le

    Et cette pauvre cloche qui demande “que fait la France pour ses enfants”…. alors que dès qu’ils seront en France, goinfrés d’allocations, chouchoutés dans leur banlieue, ils cracheront sur la France !

  6. Posté par Bussy le

    Bien sûr elle vit certainement dans un quartier où ces chers petits qui deviendront de grands égorgeurs et leurs parents déjà égorgeurs ne risquent pas d’habiter !
    Et il y a du pognon à se faire n’est-ce pas, jugements, donc frais d’avocats, etc.
    Et ça fera tellement bien dans les cocktails monoculturels de parler de son combat pour ces pauvres petits !
    S’est-elle émue quand ses protégés torturaient des enfants yézidis ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.