9 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Chère Madame ,vos déclarations sont dangereuses ,si vous voulez les prendre chez vous ,alors nous pourrions en discuter ,mais pour ma part je ne veux pas de terroristes dans mon pays ,je pense que vous avez certainement l`intelligence de comprendre mon point de vue ,qui me parait tout à fait légitime ,alors svpl Chère Madame ,merci de ne plus dire de conneries dans les journaux ,je vous en remercie et je vous envoie mes meilleures salutations.

  2. Posté par Lionel le

    Rien ne m’empêchera de penser qu’elle est en cheville avec le RN pour leur faire gagner des voix .

  3. Posté par Jakie le

    Je suis atterrée par ces pro islamistes! On ne peut pas retourner en arrière! Nous sommes incompatibles avec cette idéologie! Que ces gens partent en Afghanistan, en iran, j’en passe et fes meilleures! On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre! Que les salafistes partent de chez nous!

  4. Posté par Markus Schneider le

    Donc, tous les dealer, meurtriers, pedo, criminels et tueur en séries sont donc abilities à venir en Suisse ? Pas très cohérente la dame ! Sans parler du journal qui copie comme un âne ce que cette folle dit. Faut quand même être sacrément atteinte pour sortir de telles bêtise. Ou faut juste être du PS….

  5. Posté par maury le

    Chère Amarelle vos amis socialistes ont fait assez de dégâts en France et ailleurs de par leur idéologie pro islam et pro de tout sauf de leurs concitoyens qui dans leur pays n’ont pas le droit à la sécurité mais seulement à payer pour des cpf criminels et profiteurs venus d’ailleurs et à qui vous faites de la lèche, au nom des sacro saints droits de l’homme dévoyés et à sens unique

  6. Posté par Lionel le

    Heureusement que cet antique parti ne représente pratiquement plus rien et cette belle déclaration va creuser un peu plus sa fosse .

  7. Posté par Al Ber le

    Oui, mais alors, c’est nous qui allons être en danger de mort dans notre pays.
    On fait quoi ????

  8. Posté par Antoine le

    Madame Cesla Amarelle veut se substituer à la LOI !!
    En Suisse, on est incapable d’appliquer les lois en vigueur sans qu’il y ait 2 poids et 2 mesures !
    Notre système judiciaire est complètement corrompu par la gôchiasse !

  9. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    Il faut l’envoyer chez Boko haram en vacances durant un bon mois, afin qu’elle sache bien qui ils sont

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.