2 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Que la Super Classe Mondiale, c’est-à-dire les oligarques milliardaires, jouent leur carte, on peut comprendre, en plus il s’agit souvent de gens à la tête aussi vide que leur compte en banque est plein, donc ils ne voient pas plus loin que leur portemonnaie, après moi le déluge, mais que tous ces bien-pensants, bobos, politiciens, stars des médias, ceux qu’on appelle les élites mais qui sont en réalité des idiots utiles, se soumettent à ce point aux oligarques, quelle en est la raison ?
    Quand l’Europe sombrera dans la charia et les guerres tribales, dans un vaste shithole, ils en subiront aussi les conséquences !
    En fait, ces idiots utiles ne seraient-ils pas aussi cons comme des balais ? Des parasites surévalués ? Une caste qui a dégénéré par manque justement de diversité et d’ouverture aux autres ? Incapables de se projeter dans l’avenir, ne voyant que le bas prix du plat du jour vu que la plonge du resto est faite par un esclave issu de la diversité, se foutant complètement de l’avenir de leurs enfants et petits enfants ?
    Les gilets jaunes ? Une bouffée d’air frais, un espoir pour l’avenir des enfants européens !
    Tenez bon, c’est vous les bien-pensants, c’est vous les élites ! C’est vous le camp du bien !

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Les gilets jaunes ne sont après tout que les cocus ! de 40 ans de socialisme et de collusion de droite, responsables de la promotion d’un état providence fantasmé ….alors maintenant ,ils jouent avec chaleur humaine et compassion , le rôle de la voiture balais du tour de France….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.