[...]
Le cyberharcèlement a bon dos
Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État au numérique et Marlène Schiappa, secrétaire d’État à l’égalité dévoilent leurs intentions : un arsenal de mesures législatives et non législatives pour « lutter contre l’impunité ». Le gentil Mounir prévient «Il faut que les auteurs de contenus haineux comprennent que nous irons les chercher partout et que nous ferons cesser leurs violences ». Partout ? A leur domicile à l’heure du laitier ? Dans leur entreprise ? Rappelons qu’il n’y a aucune définition juridique précise de ce qu’est un « contenu haineux ».
Soulignons aussi que le fameux pacte de Marrakech – souvent décrit comme non contraignant – comporte des recommandations pour condamner tout propos présentant les migrations de manière négative. Ainsi la phrase « les migrations représentent de graves inconvénients pour les pays d’arrivée » pourra être assimilée à un « propos haineux ». Diffusée sur un réseau social elle sera non seulement retirée (dans les 24h préconise le rapport Avia/Taïeb/Amellal) et le compte de son auteur marqué au fer rouge d’un « signalement », puis sans doute supprimé.
Big Other veut contrôler les réseaux sociaux
Big Other est le petit frère de Big Brother. Big Brother agit comme l’exécuteur des basses œuvres de Big Other. Comme dit Mounir Mahjoubi « dès, le deuxième trimestre 2019 une loi comportera une obligation de retrait de ces contenus » (sous entendu contenus haineux). Encore mieux, ce contrôle sera quasi éternel. [...]
***
voir aussi:
https://neonnettle.com/news/6607-macron-hate-speech-convictions-should-carry-a-lifetime-social-media-ban
CE GOUVERNEMENT ETALE SA HAINE ENVERS SON PROPRE PEUPLE ET VEUT FAIRE TAIRE ERIC ZEMMOUR QUI A LE COURAGE DE DENONCER LES VERITES . MONSIEUR LANG ET MAHJOUBI, JE VOUS RAPPELLE QUE CE N’EST PAS LES FRANCAIS – FRANCAISES DE SE SOUMETTRE ET VOUS RAPPELLE QUE L’ON A TOUJOURS PARLE D’INTEGRATION ET IL S’AVERE QUE CE N’EST PAS LE CAS POUR CERTAINES PERSONNES
Je suis pour censurer et interdire d’antenne ou de plateau TV ces énergumènes :Marlène Schiappa et Mounir Mahjoubi !
La France va devenir PIRE que les pays communistes ou l’URSS des années 1960-80 !!
Cela est intolérable !
La devise « Liberté Egalité Fraternité », inscrite dans les Constitutions de 1946 et 1958 orne de nombreux bâtiments public.
Liberté : il n’y en aura bientôt plus, vu la censure qui est instaurée partout !
Égalité : Il n’y en a plus entre les riches et les pauvres, les zélites et les ”sans-dents”
Fraternité : cela n’existe malheureusement plus depuis des décennies vu que la nationalité française a été galvaudée et les passeports nationaux distribués à la pelle !
Est-ce vrai ce qu’on entend que le coran a des propos haineux vis-à-vis des juifs et des non-musulmans ? Si oui, ils vont l’interdire et aller chercher ceux qui le lisent, n’est-ce pas ?