Venezuela : le vrai visage de Poutine et de la gauche américaine

Venezuela : la Russie est furieuse et accuse les Etats-Unis de complot en vue d’une invasion militaire

La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a affirmé que les États-Unis et leurs alliés de l'OTAN discutent de plans sur la manière d'armer l'opposition au Venezuela et de chasser M. Maduro de la présidence. Moscou a également prétendu que les Etats-Unis livraient des équipements militaires déguisés en livraisons d'aide avec l'intention de s'engager dans des « provocations dangereuses ». […]

Cependant, un haut responsable américain a déclaré que la Russie se livrait là à une « accusation insensée » et diffusait de la « propagande ». […]

La Russie a déclaré son soutien au gouvernement Maduro, accusant à plusieurs reprises les États-Unis de planifier une action militaire contre le président.

Mme Zakhorava a également accusé l'opposition vénézuélienne dirigée par Juan Guaido d'avoir transporté de l’aide alimentaire américaine à travers la frontière colombienne afin de provoquer un casus belli.

[…]

Vidéo : Bernie Sanders (qui est déjà en campagne électorale) déclare que les États-Unis ne doivent pas s’impliquer dans la crise vénézuélienne.

Source : Sunday Express –
Venezuela INVASION: Russia FURIOUS as it accuses US of military plot

Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.