Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    En fait, POLEMIA, que nous remercions et les journaux WEB devront rester perpétuellement RESISTANTS. Car dans “cet archipel de l’ONU” comme le nomme André Posokov, nous avons des “immigrationistes OBSTINES qui oeuvreront sans cesse à soumettre les pays du monde à leur programme.

    Le pacte de Marrakech est” UN PACTE DE NON REPOS DE LA VIGILANCE”. Car face à nous nous avons des êtres “intellectuellement très doués dans la FOURBERIE “.

    Et dans nos cultures la “fourberie” semble être l’intrusion “d’un élément extra-terrestre”, tant nous en sommes éloignés et impréparés. Sinon, nous aurions exiger d’avoir beaucoup plus de contrôle sur l’Union Européenne, déjà. Cela vient de nos origines chrétiennes et de notre naïveté à ne pas croire qu’autrui peut dépasser les limites et nous mettre en danger.

    Aujourd’hui les nations se réveillent et indiquent à l’ONU arrogante dans sa toute puissance, qu’il y a des limites à ne pas dépasser dans le manque de respect envers les peuples.

    Un indice de leur volonté de remplacement des peuples et de métissage de tous, c’est qu’ils ne souhaitent surtout pas faire des migrants des “travailleurs détachés”. Ces migrants doivent être “définitivement implantés” et modifier profondément les cultures pénétrées. Programme frisant la folie et l’ignoble.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.