La conseillère fédérale Karin Keller-Sutter s'inquiète des conséquences du Brexit en matière de sécurité aux frontières.
Karin Keller-Sutter, qui s'exprimait lors d'une rencontre de travail à Vaduz, a mis en garde jeudi les ministres allemand, autrichien et liechtensteinois de l'intérieur contre les conséquences potentielles du Brexit en matière de sécurité.
La cheffe du Département fédéral de justice et police (DFJP) s'est inquiétée des conséquences d'une sortie du Royaume Uni de l'espace de recherches institué par Schengen.
[...]
article complet:
Cette réaction de crainte démontre les risques importants qu’induisent les mouvements migratoires, qu’on veut en même temps nous imposer comme une chance pour nos pays: des moyens de plus en plus considérables sont mis en place pour surveiller, contrôler, prévenir, protéger.
L’état de droit de type démocratique (citoyen responsable) s’est transformé en un banal produit de consommation dont on veut s’approprier les largesses et les faveurs, ce qui entraîne son affaissement, remplacé par Big Brother….
Ici vous pourrez constater que Schengen avec ou sans Brexit est déjà un toute grosse escroquerie européo-bolchévique https://www.youtube.com/watch?v=cUXvkJFxhPM
C’est bien… même si l’ennemi a déjà passé les frontières depuis longtemps !