Salvini prévient un bateau allemand repéré près de la Libye : votre « cargaison de clandestins » n’arrivera jamais chez nous

 

Le ministre italien de l’Intérieur Matteo Salvini (Ligue) a menacé l’organisation allemande d’aide aux réfugiés Sea-Eye. « Un homme averti en vaut deux : On a attiré ce matin mon attention sur le fait qu’un bateau d’une ONG allemande se trouvait tout près de la Libye : Ces gens devraient savoir qu’ils n’arriveront jamais avec leur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Bravo M. Salvini, bien dit et envoyé !
    Par contre, le bateau ”Alan Kurdi” se trouve encore près des côtes tunisiennes :
    https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=5285667
    Wait and see !

  2. Posté par combattant le

    TIP. TOP EN ORDRE CE MONSIEUR SALVINI BRAVISSIMO SIGNORE ! Italiens de coeur chérissez votre ministre,cet homme, est un patriote avec son peuple, son pays.Cela n’existe pratiquement plus, chez nos politiciens de pacotille,idiots utiles,pro-migrants,pro-charria,pro-islam,pro-burka et autres accoutrements ridicules. La GAUCHE QUOI !

  3. Posté par Gilbert le

    Très bien.

  4. Posté par thierry mioch le

    bien

  5. Posté par richard nurzynski le

    il a raison a 1000%

  6. Posté par Michel Vasionchi le

    Heureusement Salvini reste vigilant ! après plusieurs années de viole permanent de la frontière italienne, organisée par les sponsor des filières invasives , il était plus que nécessaire de mettre un STOP.

  7. Posté par Michel Vasionchi le

    Heureusement Salvini reste vigilant ! après plusieurs années de viole permanent de la frontière italienne, organisée par les sponsor des filières invasives , il était plus que nécessaire de mettre un STOP.

  8. Posté par miranda le

    HEUREUSEMENT QUE MR SALVINI RESTE FIDELE A SES ENGAGEMENTS. Car il n’y a pas à douter que Mr SOROS qui finance au maximum toutes ces ONG doit “gouverner le gouvernail ” en coulisses. Et oui cher Mr SOROS, l’EUROPE ne veut pas céder à l’invasion migratoire.

  9. Posté par Michel le

    Remplacer un mot, le détourner de son sens est la base de la propagande incessante des sectaires, uniques détenteurs des “valeurs” du Bien .
    Informations biaisées, détournées de leur sens, cuisinées à la mode Fakenews par les adeptes islamos-gauchistes au service du métissage obligatoire de nos peuples – les obligeant à leur propre submersion par de diverses ethnies – , et prôné par la secte mondialiste.
    On ne parle que peu maintenant des Gilets Jaunes, sauf lorsqu’il s’agit d’utiliser leur image pour des campagnes de dénigrement – à l’occasion d’actions menées par des casseurs gauchistes ou des propagateurs islamiques de la haine de l’autre- à l’encontre des Juifs, des Chrétien… -, pour mieux les en accuser ensuite. Les GJ ont été les premiers à montrer ouvertement leur méfiance, leur réelle suspicion du jeu politique conduit hélas, par une écrasante majorité de cette profession. La revanche de la caste politico-médiatique n’a donc pas tardé !
    Ces journaleux traduisent donc “avvisare” ( prévenir) par menacer…
    Dans ce cas, le Ministre Salvini – représentant du Peuple italien- , a bien donné un avertissement en bonne et due forme, aux esclavagistes, celui de passer leur chemin et de trouver d’autres nids de pigeons pour débarquer leurs chargement de coucous.
    Sur combien d’hommes, de femmes doués encore de bon sens, d’honnêteté pouvons-nous encore compter pour recevoir une information digne de ce nom ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.