Pim Fortuyn aurait eu 71 ans !

 

LR 1.jpg

Forza.jpg

LPF Westland.jpg

PvW.jpg

Pays-Bas. Rotterdam. Ce 19 février 2019, le patriote Pim Fortuyn (assassiné en 2002) aurait eu 71 ans. Divers partis fortunistiques (qui se réfèrent aux idées de Pim Fortuyn), tels que Leefbaar Rotterdam, Forza !, le LPF Westland et le Partij voor Weert lui rendent hommage.

Pim Fortuyn.jpg

Pim Fortuyn

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Message renouvelé.
    Pim Fortuyn avait de la classe, beaucoup de classe. Mais ses opposants auraient peut-être désiré un “gros bourru, un beauf ” qui aurait moins convaincu que lui. En effet sa classe permettait une meilleure écoute et lui aurait apporté plus de succès.

    Il est curieux que dans ces pays nordiques, au tempérament souple, on exécute plus qu’ailleurs les candidats de partis populistes.

    Souvenons-nous aussi de cette conseillère du parti de Geert Wilder à la Haye, WILLIE DILLE qui se suicida le 8 août 2018 suite aux harcèlements et viol qu’elle a subis parce qu’elle s’opposait aux exigences musulmanes au sein du conseil municipal. (son histoire sur le blog de la connectrice : violée et menacée par une bande de musulmans………)

  2. Posté par miranda le

    IL avait beaucoup de classe. Ils auraient sans doute préféré un gros bourru, genre beauf pour que les gens ne soient pas séduits par le discours anti-immigration musulmane. Oui avec sa classe, les succès risquait de venir. Ils ne le souhaitaient pas. Alors la tâche a été accomplie.

    On aurait pensé que ce serait dans un pays du SUD que ce genre de crime soit accompli. Mais sûrement pas dans ces pays nordiques au tempérament “souple”.

    Souvenons-nous qu’une conseillère municipale à la mairie de La Haye, du parti de Geert Wilder a subi des menaces mort, a été violée et de guerre lasse, s’est suicidée.
    https://laconnectrice.wordpress.com/2018/08/11/violee-et-menacee-de-mort-par-une-bande-de-musulmans-willie-dille-se-suicide/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.