Flicage sur internet : le rapport Avia/Taieb/Amellal et sa mise en œuvre

 

Respect Zone : nouvelle extension du domaine de la censure

Qui a entendu parler du rapport élaboré par Laetitia Avia députée LaRem (dont la famille est originaire du Togo), Gil Taïeb vice-président du Crif et Karim Amellal écrivain ? Ce rapport, commandé par Emmanuel Macron lui a été remis en septembre 2018 et prévoit d’encadrer au plus près la liberté d’expression sur internet sous couvert de lutte contre le racisme. Explorons quelques pistes liberticides parmi d’autres proposées dans le rapport.

Lien : Flicage sur internet : le rapport Avia/Taieb/Amellal et sa mise en œuvre - Source : Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Les camps sont de plus en plus visibles !
    D’un côté les oligarques (dans l’ombre) pilotant les élites parasites qui elles-mêmes pilotent leurs chouchous issus de la diversité….
    et de l’autre côté, les Français “de souche”, périphériques, les bons bougres juste bons à trimer et payer des impôts, en fait les gilets jaunes.
    Et ce flicage a bien sûr pour but de faire taire les seconds, qui ne gobent plus la propagande des médias traditionnels mais s’informent sur le net.

  2. Posté par aldo le

    MACRON N’A RIEN INVENTE ET NE FAIT QUE SUIVRE LE MANUEL DU CAGOULARD MITTERAND DECORÉ PAR PÉTAIN. IL NE LUI MANQUE QUE LE FAUX ATTENTAT DE L’OBSERVATOIRE…. Ils ont surtout démontré qu’un gouvernement “élu” qui tente de s’identifier au peuple élu, est dans ces conditions un blasphème démocratique qui justifie les gilets jaunes. Ce gouvernement utilise les mêmes saloperies que sous Mitterand, Fabius, Harlem Désir etc. Il fabrique de l’antisémitisme avec les mêmes méthodes élaborées et mensongères. C’EST L’AFFAIRE CARPENTRAS BIS et ses ados instrumentalisés ! Avec ses montages d’un antisémitisme totalement artificiel et SA PRESSE A LA BOTTE. CE GOUVERNEMENT COMPLÉTEMENT DISCRÉDITÉ, EN VIENT A FABRIQUER DU VENT POUR QU’ON FOCALISE AILLEURS LE REGARD DES JEUNES IGNARES SOLLICITES ET DES CONS D’HABITUDE OU SE SERVITUDE OBLIGÉE.

    Voilà pourquoi AVEC MACRON on a pu avoir des preuves que des faux casseurs, mais de vrais barbouzes téléguidées du pouvoir de mèche et parfois avec les CRS et les polices, infiltraient les gilet jaunes pour les discréditer. Voilà pourquoi il a ciré les pompes d’Harlem Désir. MACRON EST TOTALEMENT CALQUÉ SUR LA MERKEL: BOLCHÉVIQUE TOTALITAIRE AVANT TOUT. ON CROULE SOUS LES PREUVES.

    LES VRAIS NAZIS-BOLCHEVIQUES PROTÉGÉS PAR L’EUROPE AVEC LE CONCOURS DES FAUX-CULS, LES GUIGNOLS MACRON-MERKEL C’EST ICI: https://www.bfmtv.com/international/belgique-une-trentaine-d-anciens-ss-recoivent-toujours-une-pension-allemande-1636027.html#xtor=AL-68

    ET L’ALIBI DE NAZIFICATION DES OPPOSANTS POLITIQUES (AFD etc) COMME POUR DES GILETS JAUNES ICI: https://www.bfmtv.com/international/allemagne-la-police-de-saxe-critiquee-apres-la-diffusion-sur-internet-d-un-mandat-d-arret-1513640.html https://www.bfmtv.com/international/allemagne-enquete-sur-une-cellule-neo-nazie-au-sein-de-la-police-1590250.html Lisez et écoutez la vidéo et si possible la copier avec le son, car elle est ainsi faite pour en limiter la diffusion. ICI L’AFP FAIT PARTIE DES COMPLOTEURS COMME DEPUIS DES DECENNIES. Ils doivent regretter que Maudet de la même espèce, n’a pas été élu…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.