Couple végan cinglé : bébé de cinq mois nourri aux pommes de terre

États-Unis - Couple de végans arrêté: leur bébé était «proche de la mort»

L'enfant de cinq mois a failli mourir de dénutrition et de déshydratation. Arrêtés, ses parents sont accusés de négligence aggravée.

[...]

Article complet : Le Matin

Source 2 : https://www.dailymail.co.uk/news/article-6709713/Vegan-parents-starve-5-month-old-son-death-switching-doctor-prescribed-formula.html

4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    La connerie humaine est vraiment infinie !
    Et tout cela au nom d’une doctrine végane imbécile !
    Il faudra des permis pour les végans pour faire et éduquer des enfants !
    Le bon sens et surtout les conseils des pédiatres n’ont certainement pas trouvés d’écho chez ces obtus !

  2. Posté par JeanPaul le

    @Miranda,
    Si j’étais enfant, j’aurais énormément de peine à aimer ces caricatures de parents, tels qu’ils apparaissent sur la photo.

  3. Posté par Vautrin le

    “Couple végan cinglé” : mais c’est un pléonasme ! Nous savons qu’il y a des végans rêvant de réduire les grands Carnassiers au régime tofu-brocoli.
    Rien d’étonnant que deux énergumènes complètement désaxés martyrisent un enfant avec peut-être les “meilleurs intentions du monde” : l’Enfer est, paraît-il, pavé de telles intentions. Cela dit, je ne suis pas sûr du tout que ces deux imbéciles aient eu eux-mêmes à pâtir des actes de leurs parents. La folie se déclare inopinément, même si l’environnement sert parfois de caisse de résonance.

  4. Posté par miranda le

    Les MODES alimentaires sont innombrables. Et quand elles sont entre les mains de PURISTES ça va évidemment dans le “jusqu’au boutisme”. Jusqu’au boutisme de ces parents qui ont failli “tuer” leur enfant. Il y a quelques personnalités psycho-rigides qui ont une “certaine appétence” pour ces nouvelles modes alimentaires.

    Bon maintenant, il y a des questions à se poser sur le cas de ces parents. A regarder leur allure, il y a déjà comme un éloignement de la réalité.

    Ne pas savoir prendre soin d’un bébé, ne pas le voir dépérir, renvoie forcément à la petite enfance des parents. Pour que ces parents ne récidivent pas, une aide psychologique de longue durée s’impose.

    Espérons que l’enfant ne gardera pas de séquelles “graves” de cette période de son existence. Et espérons que ses parents sauront “l’aimer”, le voir comme une personne et non pas comme un petit objet “d’expérimentation alimentaire”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.