Et voilà, hier soir au 19h30, la RTS a fait encore son triple lavage de cerveau:
1- Contre les armes en Suisse;
2- En faveur des LGBT;
3- Contre Trump.
La RTS, Rochebin, ses collègues, ont tous la même orientation politique gauchisante et en faveur des options de l’Union Européenne et de la Gouvernance mondiale.
Hypocritement, habilement, par petites touches, tous les soirs on instille des doses savamment mesurées conformes aux orientations politiques des dirigeants de la RTS.
Avec Schengen-Dublin, on veut faire trembler de peur ceux qui refusent d’être phagocytés par Bruxelles. Avec les migrants, on joue sur la corde sensible des Suisses, connaissant notre ouverture traditionnelle sur l’humanitaire. Pour la mondialisation, on nous fait honte de vouloir préserver nos traditions et notre identité suisse, etc.
On invite des intervenants bien choisis, conforme à ces options. On jette subtilement des anathèmes sur toute idée que pourrait partager l’UDC.
Ainsi, hier soir Rochebin n’a pas manqué de nous affirmer que la question des armes en Suisse était le «cheval de bataille» de l’UDC. Ce qui constitue une manipulation flagrante du public.
C’est le message subliminal habituel qui consiste à jeter l’opprobre sur les options de l’UDC et, du coup, sur tous ceux qui ne sont pas prêts à renoncer à la liberté suisse traditionnelle de posséder une arme.
Pour défendre BILAG, la RTS avait prétendu - et c’était là l’argument qui l’a emporté - que
la RTS assurait un service dans toute la Suisse, jusqu’au plus petit village de montagne. Mais il convient à présent de se poser la question : quelles informations elle propage et qui décide de ses orientations?
Il faudrait créer un comité constitué de membres de tous les partis pour veiller à
l’objectivité des informations diffusées par la RTS.
On ne peut plus continuer à tolérer ce lavage de cerveau quotidien des téléspectateurs.
Ah bon parce que vous comptez sur les médias pour éduquer le peuple vous?
On a la société que l’on mérite. Battez vous pour vos proches et tout se fera comme vous l’avez prévu. Maintenant si on a la tête vide et que l’on attend sur les autres….
J’en connais plein qui adore se réunir pour boire des coups, faire des kha kha, critiquer et quant à leurs parler “engagement, conscience, deuils” y te rient au nez sous prétexte que tant qu’on rigole y a de la vie, espèce de rabat-joie!…..Ok, je me contenterai de considérer la vraie vie, vivante, tout le reste finira par tomber tout seul et eux avec. Non?
Tirez,sur le cordon secteur de votre téléviseur,et achetons-nous un Jukebox,une merveilleuse invention en grande partie AMERICAINE ! Je salue ici l’Amérique de MONSIEUR DONALD TRUMP envié par les pinguelets de notre télévision étatique Made in UERSS,tv que je délaisse pour écouter mes vynils,BIEN MEILLEUR POUR NOTRE SANTE MENTALE !
La tour infernale…
ce dimanche, dès 8 h sur la rts: Reportage sur Arosa station de ski qui se spécialise pour l’accueil des communautés gay.
L’organisateur de ces joutes avoue franchement que leur pouvoir d’achat est bien supérieur a celui de familles classiques.
On peut donc constater qu’en Suisse depuis quelques années tout est axé sur le profit, l’ économie et le profit.
Merci de le dire.
Les gens finiront par éteindre leur poste.
Malheureusement, nous payons la redevance radio-TV pour nous faire lobotomiser le cerveau par cette équipe bobo-gôcho de la RTSocialiste !
Les promesses, lors de la votation NON-Billag, ne seront jamais tenues par cette bande de menteurs/manipulateurs au service de notre gouvernement corrompu !
C’est bizarre, il manquait le sujet suivant : réchauffement climatique !! Un grand classique pour nous culpabiliser …
Écrivons notre mécontentement à Darius [email protected]
On a les mêmes en France, hélas…