Europe : le Parlement condamne l’usage des lanceurs de balles de défense par la police

 

En plein mouvement des « gilets jaunes » en France et de critiques récurrentes contre l’usage des lanceurs de balles de défense (LBD) par les forces de l’ordre, le Parlement européen a largement condamné, jeudi 14 février, « le recours à certains types d’armes à létalité réduite par les forces de police contre des manifestants […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    La condamnation de l’UE à Strasbourg est aussi ridicule et dérisoire que les gesticulations du Macron de l’Élysée. Que font tous ces pitres, complètement coupés des réalités, pour améliorer le sort des populations qu’ils parasitent ?

  2. Posté par miranda le

    Le parlement A CONDAMNE, cela ne veut pas dire que ces armes soient interdites. VOTER AUTREMENT nous permettra peut-être d’obtenir leur INTERDICTION. Mais une certaine classe sociale TRES VOTANTE, risque de permettre à des idiots similaires de parvenir au pouvoir. Cette classe s’appelle la classe BOBO et elle suffisamment importante en nombre pour que nous soyons dans l’OBLIGATION de glisser dans leurs boites le MAXIMUM de VRAIE INFO. (incognito)
    En attendant, tous ces blessés “légers” et GRAVES peuvent oser se rendre au Tribunal pénal International qui se situe à la HAYE. Et lancer un appel au don pour ce déplacement qui peut coûter cher, car les prix sont élevés en Hollande. Mais il vaut mieux se renseigner sur la manière de procéder. Il paraît qu’il n’y a pas besoin d’avocat dans les premières démarches.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.