Le franc-maçon Jean-Luc Mélenchon n’aime pas la famille traditionnelle mais avoir “l’esprit de famille”, comme en témoigne la composition de la liste France Insoumise pour les élections européennes.
En huitième place, on y trouve Gabriel Amard, qui n’est autre que le compagnon de Maryline Camille Mélenchon, fille de Bernadette Abriel et de Jean-Luc Mélenchon.
Précisons que Maryline Camille Mélenchon a, par le plus pur des hasards, trouvé une place de rédactrice territoriale auprès du Conseil départemental de l’Essonne.
En treizième place, on trouve Pascale Le Néouannic. Celle-ci, bien que très attachée à la cause LGBT, est une ex-compagne de Jean-Luc Mélenchon.
Il ne manque plus que Saïda Jawad, autre ex-compagne de Jean-Luc Mélenchon. L’actrice et productrice aurait probablement rapporté plus de voix que Pascale Le Néouannic…
Extrait de: Source et auteur
Pour le moment, il me fait rire le Méchalon.
Il devrai aller gueuler un peu au Venezuela pour nous laisser tranquille.
Et quand on écoute Mélenchon, il n’y a que la famille Le Pen en politique avec la châtelaine de Montretout etc. etc., et comme par hasard celle qui joue à la doublure Le Pen au LR, utilise le même langage. http://www.lefigaro.fr/politique/2012/01/15/01002-20120115ARTFIG00216-morano-denonce-la-chatelaine-de-montretout.php Quand les crypto-communistes sont à l’oeuvre, ils ont aussi un langage commun à force de s’auto-intoxiquer. Et puis les médias à la botte sont très satisfait puisqu’ils gonflent systématiquement ces baudruches. Ce qui leur permet après tout de faire semblant de corriger et d’être objectifs. http://lelab.europe1.fr/marine-le-pen-est-elle-vraiment-chatelaine-895