La liste de Mélenchon aux européennes, une affaire de famille ?

 

Le franc-maçon Jean-Luc Mélenchon n’aime pas la famille traditionnelle mais avoir “l’esprit de famille”, comme en témoigne la composition de la liste France Insoumise pour les élections européennes.

En huitième place, on y trouve Gabriel Amard, qui n’est autre que le compagnon de Maryline Camille Mélenchon, fille de Bernadette Abriel et de Jean-Luc Mélenchon.

Précisons que Maryline Camille Mélenchon a, par le plus pur des hasards, trouvé une place de rédactrice territoriale auprès du Conseil départemental de l’Essonne.

En treizième place, on trouve Pascale Le Néouannic. Celle-ci, bien que très attachée à la cause LGBT, est une ex-compagne de Jean-Luc Mélenchon.

Il ne manque plus que Saïda Jawad, autre ex-compagne de Jean-Luc Mélenchon. L’actrice et productrice aurait probablement rapporté plus de voix que Pascale Le Néouannic…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dede le

    Pour le moment, il me fait rire le Méchalon.
    Il devrai aller gueuler un peu au Venezuela pour nous laisser tranquille.

  2. Posté par aldo le

    Et quand on écoute Mélenchon, il n’y a que la famille Le Pen en politique avec la châtelaine de Montretout etc. etc., et comme par hasard celle qui joue à la doublure Le Pen au LR, utilise le même langage. http://www.lefigaro.fr/politique/2012/01/15/01002-20120115ARTFIG00216-morano-denonce-la-chatelaine-de-montretout.php Quand les crypto-communistes sont à l’oeuvre, ils ont aussi un langage commun à force de s’auto-intoxiquer. Et puis les médias à la botte sont très satisfait puisqu’ils gonflent systématiquement ces baudruches. Ce qui leur permet après tout de faire semblant de corriger et d’être objectifs. http://lelab.europe1.fr/marine-le-pen-est-elle-vraiment-chatelaine-895

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.