La Corse se débarrasse de ses migrants et les envoie en rétention à Toulouse

 

Des pratiques illégales et absurdes ! La Cimade entend ainsi dénoncer le sort réservé à des migrants interpellés en Corse. Selon l’association d’aide aux réfugiés et demandeurs d’asile, la Corse traite en effet des migrants « avec mépris » et en dépit du bon sens. Depuis le début de l’année, 14 personnes interpellées en Corse ont été […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    Les corses depuis des siècles défendent leurs histoire , leurs traditions et leur terre….et non pas les principes républicains usagés …..

  2. Posté par poulbot le

    Ce n’est pas sur le continent qu’il envoyer les migrants, mais les renvoyés directement de l’autre coté de la Méditerranée , chez eux .

  3. Posté par Dede le

    Malins les Corses!

  4. Posté par Antoine le

    ”Les migrants interpellés ont été acheminés vers Toulouse en avion en passant par Paris sous escorte policière.”
    Il aurait été plus simple et plus rapide de les renvoyer en Afrique du Nord, c’est plus court et il y fait plus chaud !
    Par contre pour les allocs …
    Connaissant les Corses, il ne faut pas plaisanter !

  5. Posté par Maurice le

    Bravo les Corses !
    Et si l’Union européenne continue de vouloir envahir les pays de l’Europe avec d’innombrables migrants, les Européens chercheront tous à se réfugier en Corse…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.