Gilets Jaunes : condamnations en cascade
Alors que le mouvement des Gilets Jaunes se poursuit dans le temps, le gouvernement continue sa marche répressive. Après de nombreux débats sur la réponse policière, le temps est venu pour la réponse pénale. Visiblement, l’heure n’est plus au laxisme.
Ma santé 2020 : Une nouvelle couche !
Le ministre de la Santé, Agnès Buzyn, présentait ce mercredi son nouveau projet de loi censé lutter contre les déserts médicaux. Sans surprise, le texte se présente dans la continuité de l’exercice de Marisol Touraine avec toujours plus de bureaucratie et d’injonctions.
Permis de conduire: en route vers le changement
Trop long et trop coûteux, le permis de conduire pourrait connaître un profond changement. Le gouvernement réfléchit à l’inclure dans le service national universel alors que les auto-écoles crient à l’ubérisation du secteur.
L’actualité en bref
L’article Gilets Jaunes : condamnations en cascade – Journal du 13 février 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Ces arrestations sont graves et la plupart du temps non justifiées et donc arbitraire:
Voici une vidéo contenant des informations juridiques incontestables et en passant par le T. P. International
“Pour que la France soit un pays démocratique, pour que le pouvoir appartienne réellement au peuple (RIC), on doit forcément en passer par une révocation complète du Gouvernement et du Président usurpateur… ” voici pourquoi et comment. C’est en décortiquant tous les articles de lois et de conventions, en étant à l’écoute des spécialistes dans le droit que l’on finit par trouver une faille… et à priori une des seules permettant de mettre au sol un pouvoir totalitaire dont les mauvaises intentions ne font absolument plus aucun doute. (…)
Dernière étape avant la chute
https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=WdiXM8jkueA