Salvini : « Tous sauvés, tous sont revenus là d’où ils sont partis. Les garde-côtes libyens ont récupéré et secouru une centaine de migrants qui se trouvaient à bord d’un canot pneumatique à la dérive dans la mer Méditerranée. Au moment du sauvetage, qui a eu lieu dans l’après-midi du lundi 11 février 2019, le bateau […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ils étaient dans les eaux Libyennes , c’est donc au libyens de s’en occuper . De toutes façons la population Européenne ne veux plus de migrants quoi qu’en dise les associations pro migrant ou les presses officiels des différents pays.
Espérons ….,, que la ténacité de Salvini et la force médiatique de son message , dissuaderont les passeurs et leurs clients, pour éviter l’Italie comme lieu de pénétration en Europe …..
“Tripoli les récupère ..”, juste pour les réhydrater un peu et hop, renvoi au large..
Mais que fait le Soros, est il fatigué? Ou pire, a court d’argent?
Si il faut en arriver à cette option….
Félicitations aux gardes côtes lybiens . Pour les encourager il faudrait que l’Europe leur donne une prime par tête sauvée pour qu’ils sauvent beaucoup de ces malheureux .
Les “murs d’eau” , ça ne sert à rien , disent les gourous à la petite semaine .
C’est ce qui aurait dû se passer depuis des années si un Mr SOROS et ses ONG méditerranéennes n’avaient pas existé.
Le problème c’est que Mr SOROS existe toujours et ses “équipages” commencent à chercher de nouveaux financements pour naviguer à nouveau en méditerrannée.
DONC bravo à Mr SALVINI pour le moment.
Mais quel est le plan définitif pour empêcher Mr SOROS dans son entreprise d’invasion-immigration afin de détruire l’Europe des nations?
VOTER PATRIOTE? Une nécessité ABSOLUE.
Mais la nécessité absolue sera de développer en SOI, une incessante vigilance. Car l’humain semble avoir oublié que LE PREDATEUR HUMAIN existe. Et ce dernier a su inventer un système politique favorisant son entreprise prédatrice, le LIBERALISME.
” … les migrants « craignent d’être ramenés en Libye, ils cherchent la liberté en Europe !”
– Ils se sont déplacés eux-même en Libye !
– Ils savent que la Libye est un coupe-gorge !
– Ils cherchent la ”liberté” ? NON ils cherchent des ALLOCS en Europe !
Les gardes-côtes libyens travaillent très bien, ils ont du bon matos !
Laissons-les gérer leurs eux territoriales !
“Dans un premier temps, l’intervention des autorités italiennes et maltaises a été demandée.” Les numéros d’urgence forçant des “pays souverains”, à porter illégalement assistance à de prétendus naufragés, mission imposée par la “Compagnie d’Assurance Migrants”, de la plateforme téléphonique Alarm phone – gérée par les passeurs et les ONG mondialistes – , étaient pour la première fois aux abonnés absents.
Résultat, tous les apprentis navigateurs ont bien été “sauvés” , dans les eaux territoriales libyennes, par les gardes-côtes libyens. Intervention légale d’un Etat en Droit Maritime.
Salvini dit non , il protège ses Nationaux, son pays et l’Europe contre les envahisseurs envoyés par les immigrationnistes, complices des génocideurs de leurs propres peuples tels le petit chef français et la Führerin teutonne, sa complice .
Je note que les passeurs, connaissant les mentalités de veaux des européens, ont cette fois équilibré la cargaison et l’ont mise aux normes féministes : voici enfin la parité esclavagiste.
DONC, quand on veut, on peut. Aidons en moyens et navires ces gardes-côtes, et l’invasion juteuse , lancée par les passeurs de cette partie de la côte méditerranéenne cessera enfin.
Il suffira de faire pareil lorsqu’ils auront un nouveau point de départ. Ce n’est qu’une décision politique à prendre . Non à l’Europe immigrationniste . STOP à l’invasion .