Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’article résume bien notre incapacité à faire une vrai justice.
Voilà une rançon du politiquement correct, largement inspirée des écrits décadents de Jean-Jacques Rousseau : “… l’homme naît bon, c’est la société que le corrompt”. Donc en suivant cette recette du laisser faire, parce que la société responsable, ne pourrait pas encore accroître cette responsabilité en tuant ce qu’elle a produit sous sa responsabilité. C’est tout un programme bien huilé pour laisser pisser le mérinos, tandis que les voyous islamistes jouissent de l’impunité garantie par les antiracistes autoproclamés à desseins purement électoralistes, et ce malgré les coups de couteaux, les strangulations, l’utilisation comme arme de véhicules et d’objets divers et même en poussant leurs victimes sous le train. Ici il exultent de bonheur de ne pas avoir la tête coupée, une belle exception par rapport à leurs pays d’origine. Raison réelle pour laquelle ils se sont précipités sous nos latitudes, histoire de tester la jouissance criminelle qui coule dans leurs veine, sans en payer le vrai prix, tandis que leurs victimes n’ont plus que des larmes pour supporter l’insupportable. Ce qui se résume par: la criminalité gagne de l’argent, les victimes coûtent, le choix est donc vite fait par nos bonnes consciences et les vertus du politiquement correct.
Le problème, c’est les erreurs judiciaires.
Sinon, l’homme étant une espèce invasive à prolifération dommageable aux autres espèces animales, ça paraîtrait censé et économique d’éliminer les nuisibles tels que des Salah Abdeslam, Mehdi Nemmouche et autres djihadistes de retour de Syrie.
Paradoxalement, c’est ces nuisibles qui nous amèneront la peine de mort quand leur secte sera au pouvoir !