3 commentaires

  1. Posté par Régis L le

    L’article résume bien notre incapacité à faire une vrai justice.

  2. Posté par aldo le

    Voilà une rançon du politiquement correct, largement inspirée des écrits décadents de Jean-Jacques Rousseau : “… l’homme naît bon, c’est la société que le corrompt”. Donc en suivant cette recette du laisser faire, parce que la société responsable, ne pourrait pas encore accroître cette responsabilité en tuant ce qu’elle a produit sous sa responsabilité. C’est tout un programme bien huilé pour laisser pisser le mérinos, tandis que les voyous islamistes jouissent de l’impunité garantie par les antiracistes autoproclamés à desseins purement électoralistes, et ce malgré les coups de couteaux, les strangulations, l’utilisation comme arme de véhicules et d’objets divers et même en poussant leurs victimes sous le train. Ici il exultent de bonheur de ne pas avoir la tête coupée, une belle exception par rapport à leurs pays d’origine. Raison réelle pour laquelle ils se sont précipités sous nos latitudes, histoire de tester la jouissance criminelle qui coule dans leurs veine, sans en payer le vrai prix, tandis que leurs victimes n’ont plus que des larmes pour supporter l’insupportable. Ce qui se résume par: la criminalité gagne de l’argent, les victimes coûtent, le choix est donc vite fait par nos bonnes consciences et les vertus du politiquement correct.

  3. Posté par Bussy le

    Le problème, c’est les erreurs judiciaires.
    Sinon, l’homme étant une espèce invasive à prolifération dommageable aux autres espèces animales, ça paraîtrait censé et économique d’éliminer les nuisibles tels que des Salah Abdeslam, Mehdi Nemmouche et autres djihadistes de retour de Syrie.
    Paradoxalement, c’est ces nuisibles qui nous amèneront la peine de mort quand leur secte sera au pouvoir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.