José Luis Chilavert, gardien mythique du Paraguay, évoque son passage à Strasbourg : « J’ai vu des Arabes se réunir à Noël pour brûler des voitures »

 

Jose Luis Chilavert, gardien mythique du Paraguay dans les années 1990, est candidat à l’élection présidentielle, avec Donald Trump comme inspiration. Meilleur gardien du monde en 1995, 1997 et 1998, connu pour être un redoutable tireur de coup franc, Jose Luis Chilavert connait une vie mouvementée après sa carrière de footballeur, auquel il a mis […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Si Chilavert est élu président et qu’il parvient à protéger son pays avec le même brio que l’ancien gardien défendait son but, alors le Paraguay pourra rester serein. Si ce pays venait un jour à remporter la Coupe du monde de football, je ne pense pas que M. Chilavert ait envie de voir des racailles de banlieue “fêter” la victoire en brûlant des voitures, comme en France en été 2018.

  2. Posté par aldo le

    Voilà un beau Gilet Jaune qui dénonce en toute liberté ce qui se passe en France. Ces brûleurs de voiture sont-ils soutenus par les constructeurs hexagonaux ? A voir cette mode perpétuée, on peut le craindre. Voilà certaines vérités censurées par les médias à 90% socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes, révélatrices des religions porteuses de racailles, à protéger prioritairement pour mieux orchestrer l’anarchie et imposer la dictature. On comprend que ces pauvres fascistes antifas et autres syndicalistes mafieux soient désarçonnés par les Gilets Jaunes, qui non seulement ne leur ont pas demandé la parole, mais en plus sont difficilement classables faute de représentants adoubés par eux-mêmes. Dès lors difficile de croire que l’aisance médiatique d’Ingrid Levavasseur découle directement de sa profession d’aide soignante, et qu’elle ne soit pas aussi représentante syndicale cornaquée par la peste communiste, ce qui en fait un bel ensemble d’illusions propres à satisfaire les ambitions des tricheurs d’habitude du macronisme: “… j’ai voté Macron contre Marine Le Pen… ” et c’est bien un programme communiste d’obédience Mélenchoniste. Et refuser d’être chroniqueuse sur BFMTV pour 150 € c’est beaucoup trop faible pour les menaces reçue, mais l’espoir du loto de plus de 16000 € par mois au parlement européen, là les menaces s’évanouissent comme par miracle… https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/la-gilet-jaune-euroise-ingrid-levavasseur-renonce-a-etre-chroniqueuse-sur-bfmtv-FO14380423 https://lesobservateurs.ch/2018/10/16/rappel-scandale-au-parlement-europeen-les-elus-qui-mettent-de-maniere-frauduleuse-de-largent-dans-leur-poche-video/

  3. Posté par Léo C le

    Nous n’en sommes pas plus surpris, Français que nous sommes. C’est la routine.

    Un Paraguayen qui n’avait sans doute pas expérimenté encore les joies du vivre-ensemble, qui s’en formalise, ajoute à la portée de ce constat, que les séides de la doctrine bobo-immigrationniste tentent de banaliser.

    Qui d’autre fait brûler les véhicules de nos accueillantes banlieues ?

  4. Posté par Sergio le

    Oui, cela peut sembler étrange pour les non-initiés de voir un groupe d’arabes mettre le feu aux voitures en stationnement dans nos villes. Nous, nous sommes habitués, cela fait partie de notre quotidien.

  5. Posté par Franchouille le

    ça va être duraille de dire le contraire pour les journaleux “pas chômeurs” ; ils vont bien trouver quelque chose afin de le descendre en flammes .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.