Fiasco de la politique bien-pensante d’intégration des migrants : à Milan, le projet Sprar – cité comme modèle par la gauche – a investi 15 millions d’euros dans des cours de formation pour les migrants – mais en 3 ans, seuls 120 d’entre eux ont trouvé un emploi.
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch, 11.2.2019
Article entier en italien : Il Giornale
Et encore, sur les 120, combien gagnent suffisamment pour payer des impôts ? 10 ? 20 ?
Lazône la bisounourse surendettée fait à son échelle le même genre de stupidité:
http://www.agefi.com/home/entreprises/detail/edition/online/article/le-bureau-lausannois-pour-les-immigres-bli-lance-un-appel-a-candidatures-aux-entreprises-pour-la-4e-edition-de-son-prix-diversite-emploi-formation-ce-prix-vise-a-recompenser-un-employeur-qui-485290.html
Ce n’est pas étonnant que nos pays, autrefois prospères soient maintenant en faillite et endettés pour des décennies. Cela coûte vraiment , (sic Macron) “un pognon de dingue” le migrant !!!
Plus qu’un chômeur, un parent isolé, une retraite de vieux , un SDF qu’on laisse crever dans la rue….çà alors , On vous aurait menti ? De l’argent , il y en a !
Mais il n’est pas pour VOUS.
Allez les Gilets Jaunes, continuez à bien travailler pour payer les impôts et taxes nécessaires à l’entretien de tous ces parasites.
Et surtout , si vous pensez que nous ne sommes pas assez submergés , votez LaRem Macron , la FI de Mélenchon , PC, PS et autres listes de collabos immigrationnistes aux Européennes.
Promis juré, ils augmenteront l’afflux des sangsues, ils sont payés pour cela .
Retroussez vos manches pour continuer à bosser ET en silence cette fois – ne descendez plus dans les rues pour rouspéter-manifester, car on se foutrait de vous, à juste titre !
Ou bien, votez de manière appropriée dites NON cette fois pour que cela cesse enfin.
oui 120 au forceps et pour combien de temps ?Quand on vient pour toucher les aides on est forcément un peu déçu de ce retrouver avec la neige sur un chantier pour gagner moins qu’a l’assistance comme à Genève par exemple .Ils prennent les réfugiés pour des blaireaux???
Un emploi qui aurait sûrement convenu aux autochtones si les salaires étaient “normalement” payés.
Toutefois, les mondialistes entendent poursuivre leur plan d’immigration-invasion. “Sentimentalement” très attachés à leur projet.
https://blogs.mediapart.fr/danyves/blog/300316/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assuje
120 migrants embauchés… pour combien de temps?
120 embauchés… dans quel genre de boulots ? Liés à l’asile ? Petits boulots de la municipalité pour les occuper ? Plongeurs exploités dans l’hôtellerie ?
Et demain, combien travailleront encore ?