Meurtre d’un chanteur de rock blanc par une bande d’ados noirs

Cinq jeunes ont été arrêtés pour le meurtre de Kyle Yorlets, 24 ans, diplômé de l’université et membre d’un groupe de rock local.

Il s’agit de deux filles de 12 et 14 ans et de trois garçons de 13, 15 et 16 ans. La loi ne permet pas de divulguer l’identité des deux plus jeunes.

Les jeunes circulaient dans un pickup volé lorsqu’ils ont aperçu Yorlets devant chez lui. Ils l’ont agressé,  ont volé son portemonnaie et exigé ses clés de voiture. Il a probablement refusé et ils ont tiré sur lui. Il a été retrouvé mort dans sa maison.

Les jeunes ont continué leur route puis ont volé un autre véhicule, avec lequel ils sont allé dans un supermarché. C’est là que la police les a arrêtés. Ils étaient en possession d’un pistolet volé et chargé. Un autre pistolet volé et chargé a été trouvé dans le magasin.

Communiqué de la police de Nashville via Krone.at ; Déclaration du porte-parole de la police.

Résumé français - Cenator pour LesObservateurs.ch

vidéos:

https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/08/cinq-adolescents-accuses-du-meurtre-dun-chanteur

https://www.dailytelegraph.com.au/news/world/five-teens-arrested-over-death-of-us-singer-kyle-yorlets/video/931ff66f49c5275454986f0347d33689

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.