Et en Seine-Saint-Denis ?
« Le premier phénomène qui émerge dans le département, c’est tout simplement l’explosion de la population. Là, on a été sidéré de constater qu’on ne connaît pas la population de Seine-Saint-Denis, mais pas à quelques pourcents près. A 10, 20, j’ai été jusqu’à 30 % dans mon rapport pour ne pas passer pour un dingue. Mais déjà les gens très sérieux qui travaillent dans vos administrations, que je n’ai pas voulu mouiller, m’ont indiqué des chiffres beaucoup plus inquiétants en réalité. » Ces propos ont été tenus par le rapporteur et député François Cornut-Gentille (LR) mardi 4 février à l’Assemblée nationale, lors d’un débat ayant pour sujet « La République en échec ». La veille, le président Macron en visite dans cette même Seine-Saint-Denis, s’était enthousiasmé : « La Seine-Saint-Denis, c’est la Californie ! » Que n’y va-t-il vivre avec sa Brigitte, si l’air y est si bon ?
Selon le même rapport : « Pour autant, cette population immigrée n’est majoritaire dans aucune commune. Les maximums sont atteints à La Courneuve et Aubervilliers (43 %). Dans ces deux communes, plus de huit enfants sur dix (de moins de 25 ans) ont au moins un parent immigré (88 % à La Courneuve ; 84 % à Aubervilliers) ». Toujours d’après ce rapport, les personnes en situation irrégulière et non recensées en Seine-Saint-Denis seraient 500 000, une paille.
Si le gouvernement reconnaît ne pas savoir ce qui se passe à une poignée de kilomètres de l’Elysée, il n’en est pas de même pour Mayotte, territoire français situé à 8 000 km de la métropole. Les chiffres viennent de tomber, ils émanent de l’INSEE, et ils sont terribles. France Mayotte Matin en a fait son gros titre : « 48 % de la population est étrangère à Mayotte C’EST HALLUCINANT ! » Et de continuer sur le même mode dans les colonnes du journal : « L’INSEE inscrit dans le marbre la réalité de l’immigration à Mayotte – Recensement 2017 : des statistiques qui ne pourront plus être contestées. » Si on parvient à savoir ce qui se passe à Mayotte pour le Grand Remplacement, on aimerait savoir ce qui passe réellement à ce sujet en métropole. Nous cacherait-on quelque chose ?
Outre le fait qu’un habitant sur deux à Mayotte est étranger, les chiffres de l’INSEE révèlent qu’un habitant sur deux a moins de 18 ans, et que dans les communes de Mamoudzou et Koungou, c’est 60 % de la population qui est étrangère ! La quasi-totalité de ces étrangers vient des trois autres îles des Comores, des îles qui ne sont qu’une étape pour ceux qui viennent de beaucoup plus loin dans leur voyage vers l’Hexagone.
Alors que les autorités françaises prennent les moyens nécessaires pour bloquer l’immigration illégale à travers l’île de La Réunion (Présent du 7 février), on s’étonnera de la gabegie qui règne à Mayotte. Mais, rassurez-vous, Mayotte et ses problèmes de population étrangère, c’est loin, ce n’est pas comme la Seine-Saint-Denis…
Cet article Le Grand Remplacement ? A Mayotte, c’est déjà fait ! est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
Et Mayotte n’a pas d’emplois à proposer à ces immigrés. Cette île ne produit rien. Donc, ces personnes sont à la charge de l’Etat Français et le seront pour longtemps puisqu’ils vivront avec l’aide sociale. Et ils rejoindront la France dès l’acquisition de la nationalité qui est si FACILE A OBTENIR DE NOS JOURS.
Mais les mondialistes sont des adorateurs du grand remplacement, du mélange de tous dans tous. Qui produira, soi disant, un être malléable, déplaçable, corvéable à souhait.
A NOUS DE SAVOIR VOTER pour arrêter ce programme monstrueux. Et surtout de savoir qui est “adepte” de ce programme.
” … les personnes en situation irrégulière et non recensées en Seine-Saint-Denis seraient 500 000, une paille”
Un demi-million de personnes illégales rien qu’en Seine-Saint-Denis ! Au niveau national, on serait pas loin de 15 à 20 millions !!
” … le président Micron en visite dans cette même Seine-Saint-Denis, s’était enthousiasmé : « La Seine-Saint-Denis, c’est la Californie ! »
Il faudra d’urgence qu’il aille consulter un opticien !
La Californie est RICHE; la France tire la langue et l’immigration coûte la peau des fesses ! Soit l’équivalent du déficit budgétaire depuis au moins une dizaine d’année !
Ce n’est PAS les migrants actuels qui vont créer de la richesse, bien au contraire !
Qui profite des services sociaux et autres allocs ?
Qui paie encore des impôts ? (Les impôts, c’est quoi ?)