Concert de charité subventionné à Lausanne pour un nouveau navire pour SOS Méditerranée

En 2019, SOS Méditerranée veut repartir avec un nouveau navire.

Voici la publicité pour son concert de charité:

Aquarius / SOS Mediterranee

The TWO + ROOTWORDS + MARK KELLY

10.02.2019 Portes 17:00 Début 18:00

Soirée de soutien

Le temps d’une soirée, l’Aquarius de SOS MEDITERRANEE s’arrime aux Docks avec une double mission. D’abord, nous éveiller face au drame qui se déroule actuellement en mer Méditerranée et les innombrables défis que doivent relever les migrants, l’association, mais également nous, les citoyens. Puis, nous fédérer grâce aux sonorités de The TWO, Rootwords et Mark Kelly. Alors, le temps d’une soirée, venez démontrer la force d’un Nous, entier.

Plus d’informations sur l’association SOS MEDITERRANEE.

Vous pouvez faire un don à SOS MEDITERRANEE directement en ligne ou également sur place durant la soirée.

17h-18h : présentation de l’association

Dès 18h : concerts

https://www.docks.ch/evenement/evenements/20190210/aquarius-sos-mediterranee/

 

Spectacle subventionné par :

La Ville de Lausanne

Le Canton de Vaud

La Loterie Romande

La bière Heineken

Petzi (https://www.petzi.ch/fr/)

FNAC

Startickets.

11 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    Les rues lausannoises grouillent de noirs indolents, de musulmannes voilées aux ventres rebondis et poussettes greffées aux ventres.
    Nous ne sommes plus chez nous !

  2. Posté par aldo le

    La Fnac, ça c’est de la vraie culture… La preuve quand Zemmour triomphait avec “Le suicide français”, ses exemplaires étaient systématiquement déplacés des “en tête” des ventes ou caché par des crypto-communistes, notamment en mettant devant un exemplaire du médiocre Noël Noël Mamère et le fiasco total de son “Contre Zemmour”. C’est dommage mais si pour Zemmour les parents d’Hapsatou auraient dû l’appeler Corine, à mon goût, Noël est aussi incongru pour une tante, tandis que Glande aurait fait plus d’effet, surtout si c’est lui qui fait la femme. Mais revenons à nos moutons. La Fnac fondée par des trotskistes est apparemment toujours dans la bonne ligne, celle des éoliennes. Grâce à la Fnac après les “Manu” déclaratifs de Michel Onfray, et les censures médiatiques qu’il a déclenché, avec son nouvel ouvrage très intéressant, Macron ne risque plus rien, puisqu’à l’entrée de la Fnac le dernier ouvrage d’Onfray est exactement positionné à la hauteur d’un teckel ou d’un yorkshire. Mais n’anticipons pas trop sur le futur, à la vitesse à laquelle dégringole l'”aura” de Macron, il finira sans doute par donner le droit de vote aux chiens. https://michelonfray.com/boutique/livres https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/lettre-ouverte-au-president-manu-en-video-?autoplay=true&mode=video https://www.youtube.com/watch?v=pGpbXhWvc_E

  3. Posté par poulbot le

    Les trafiquants “d’êtres humains” ne manque pas d’idées pour continué leur business , notamment en faisant la quête sur internet ou dans des actions médiatiques.

  4. Posté par Professeur Tournebroche le

    Je vais demander des subventions aux mêmes en vue d’ouvrir un élevage de crocodiles à la piscine de Lausanne qui iront, une fois adultes, peupler la Méditerranée au nom de la diversité de la faune et du mélange des espèces…

  5. Posté par Sergio le

    Maintenant, on subventionne officiellement des associations qui se mettent hors la loi. Le trafic d’êtres humains et les actes de piraterie ne sont non pas seulement acceptés, mais encouragés par nos élites gauchos-islamiques. C’est ce qu’on appelle du terrorisme d’état. Difficile d’imaginer pire scélératesse.

  6. Posté par Maurice le

    Même Petzi s’y met ? Quel petschi !

  7. Posté par Antoine le

    Spectacle subventionné par :
    La Ville de Lausanne (un ramassis de gôchiasse, il paraît qu’il y aurait un municipal de droite …)
    Le Canton de Vaud (pas mieux)
    La Loterie Romande (je ne joue plus !)
    La bière Heineken (j’arrête de boire de la bière)
    Petzi (https://www.petzi.ch/fr/) (juste bon pour dérouiller les boulons)
    FNAC (c’est dommnge j’y achetais mes BD !)
    Startickets (T’as plus le Ticket !)
    Posons-nous la question suivante :
    Pourquoi le bateau Aquarius de SOS Méditerranée s’est fait retirer DEUX FOIS (2x) son pavillon (Gibraltar et Panama) ?
    – Excès de vitesse ? NON ….
    – Non respect des droits de la mer ? OUI …
    – Trafic d’êtres humains ? OUI …
    – etc …

  8. Posté par Antoine le

    Spectacle subventionné par :
    La Ville de Lausanne (un ramassis de gôchiasse, il paraît qu’il y aurait un municipal de droite …)
    Le Canton de Vaud (pas mieux)
    La Loterie Romande (je ne joue plus !)
    La bière Heineken (j’arrête de boire de la bière)
    Petzi (https://www.petzi.ch/fr/) (juste bon pour dérouiller les boulons)
    FNAC (c’est dommnge j’y achetais mes BD !)
    Startickets (T’as plus le Ticket !)
    Posons-nous la question suivante :
    Pourquoi le bateau Aquarius de SOS Méditerranée s’est fait retirer DEUX FOIS (2x) son pavillon (Gibraltar et Panama) ?
    – Excès de vitesse ? NON ….
    – Non respect des droits de la mer ? OUI …
    – Trafic d’êtres humains ? OUI …
    – etc …

  9. Posté par Michel Vasionchi le

    Les passeurs et leurs réseaux terrestres et aquatiques vont augmenter leurs chiffres d’affaire , car avec se genre de pub, les migrants de toutes l’Afrique vont se précipités vers la Méditerranée …. ses ONG bisounours sont au final criminogènes.

  10. Posté par miranda le

    DOIT-ON DIRE MERCI, puisque les futurs migrants arriveront d’abord en Italie et ensuite en France, puis iront peut-être en Allemagne.
    Qui a décidé que nous n’avions pas assez d’immigrés en France et en Europe? Qui a décidé que les peuples européens devaient disparaître sous les masses migratoires?

    ON VA SOUHAITER LONGUE VIE A MR SALVINI ET QUE LES POPULISTES L’EMPORTENT à toutes les élections, européennes ou nationales.

    Les identitaires ont eu la politesse de stopper les bateaux en méditerranée. Peut-être qu’un jour il faudra dissuader les bateaux par d’autres moyens.

  11. Posté par Veaudor le

    Serait il possible de faire sécession avec la ville de Lausanne….question de santé mentale !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.