“J’étais à la rue avec mon fils, alors que les immigrés sont logés dans les hôtels à 1200€ par mois !”

Merci à Th. Z.

7 commentaires

  1. Posté par Veaudor le

    Vive les gilets jaunes et aux chiottes les bobos mondialistes….un jour justice sera rendue!

  2. Posté par marie france le

    cette femme interviewée dit une vérité que la plupart ne veulent pas comprendre et pourtant cela commence sérieusement à chauffer la soupape est prête a exploser

  3. Posté par Irizée le

    Choquée et effroyablement scandalisée à tendance révulsée par les propos abjects qu’a tenu cette blanchouillarde fascisante j”exige des poursuites pénales pour incitation à la haine raciale et propos xénophobes et discriminants.
    En tant que femme d’origine blanche très féministe militante très engagée dans l’action associative antiraciste j’exige le retrait immédiat de cette vidéo immonde et nauséabonde.
    J’appelle à une grande marche de désapprobation aux propos abjects de cette blanchouillarde infecte.
    L’Etat de Droit doit dès a présent utiliser l’outil juridico répressif à l’encontre de cette sale raciste et la condamner aux plus lourdes sanctions qu’impose la Loi de france Terre d’Accueil.
    La france Terre du Monde est un Espace de Diversité où l’on pratique le Vivre Ensemble. En france Terre d’Accueil, l’Autre a toute sa place parce qu’il est né quelque part.
    Le Vivre Ensemble en france Terre du Monde est avant tout un échange entre l’Autre celui qui vient du Monde et qui nous offre la richesse de ses différences et ceux qui comme moi rêvent de Progrès et d’Ouverture et qui accueillent en échange de cette richesse qu’ils reçoivent de l’Autre.

  4. Posté par Michel le

    Voici, dite sobrement, cette vérité à laquelle Macron et ses complices préfèrent rester sourds.
    Oui, GILETS JAUNES, ne lâchez rien !

  5. Posté par protagoras le

    Je vais être direct.
    Cette “hiérarchie” qui consiste à préférer l’étranger illégal au détriment du citoyen local résulte des deux fondements du christianisme politique ( paulinien):
    1°) L’amour universel obligatoire
    2°) La préférence pour les pauvres

    Ces deux “impératifs catégoriques” ont été repris par le marxisme; d’ailleurs, Marx n’a t’il pas écrit: “le communisme, c’est le christianisme laïcisé”

    Jamais les fondateurs de la civilisation occidentale, les grecs, n’ont proféré pareilles assertions.

    Un examen de conscience ne nous ferait pas de mal: sachons regarder aussi la poutre qui est dans notre oeil

  6. Posté par Alpha Grace le

    Quand la mémoire va chercher du bois mort, elle ramène le fagot qui lui plait
    L’approche de l’autre (celui qui ne me ressemble pas, qui ne fait pas partie de mon groupe, de ma culture,) est souvent empreinte de stéréotypes, d’idées, reçues, de clichées. Ils s’inscrivent profondément dans l’inconscient, conduisant parfois à un enfermement dont il est difficile de sortir.
    A l’heure où l’on peut redouter un retour en force des comportements racistes et xénophobes dans une société de plus en plus multiculturelle, il apparait urgent de réfléchir, de comprendre et de déconstruire ces stéréotypes
    A ne pas oublier que nos politiciens manipulent leurs populations enfin de gagner en sondages et popularité, les immigrants ne doivent plus se laissé installer dans les pays où ils ne pourront jamais s’intégrer et se sentir chez eux, il est primordial de promouvoir une politique de RETOUR dans leur pays d’origine afin d’arrêter toutes complicités et des mensonges d’état a propos des immigrants économiques, que j’ai eu l’occasion de voir moi-même avec des smartphones, des voitures de luxe et j’en passe … Enfin, pour Madame Marylise et d’autres victimes de circonstances, je suis sincèrement désolée de votre situation, il faut maintenant CRIER à l’état Français d’arrêter de jouer les Gendarmes des pays Africains. A MEDITER.

  7. Posté par miranda le

    Je ne sais pas si vous aurez la possibilité de me lire, mais Bravo Madame!.
    Savez-vous pourquoi le français en est arrivé là? Parce qu’il respecte la loi, les règles. Formé à cela dès l’enfance. Ce n’est pas un magouilleur chevronné.

    Ceux qui arrivent d’ailleurs connaissent le système de la débrouille et de la magouille et l’appliquent dès qu’ils arrivent dans notre république. (sauf que le pratiquer dans leur pays d’origine, n’assure que la survie). Mais l’appliquer dans un état développé avec un système protecteur peut vous faire vivre mieux que le citoyen lambda français qui travaille et cotise fidèlement.

    D’autre part, nos élites ont bien démontré que nous n’étions plus rien pour eux et que nous étions donc “remplaçables”. IL suffit d’entendre les propos MEPRISANTS voire haineux de Mr Macron envers le peuple français. (n’a-t-il pas encore dévalorisé une catégorie de français en disant : il faudrait peut-être plus de fonctionnaires à portée d’engueulade” – c’est donc cela le destin d’un fonctionnaire? )

    Alors il prend bien soin de ceux qui doivent nous remplacer. Le prix de cet accueil pour les migrants légaux, les irréguliers, et les formations s’élèverait selon Mr Dupont Aignan à 17 Milliards/an.
    Mais cette volonté d’immigration-invasion va s’atténuer car la révolte des gilets jaunes semble ramener le pouvoir à la réalité.
    Mais ce qui est dommage pour vous, gilets jaunes c’est que vous ne savez pas pour quelles “diverses” raisons nous sommes devenus remplaçables.
    Tant de mini-conférences sont disponibles sur le net, pour que vous puissiez le comprendre. Mais avez-vous seulement le temps de les consulter?
    un article très intéressant va pouvoir vous y aider déjà :
    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/
    les conférences de Pierre Hillard sur youtube.
    Un article de Maurice Allais : http://archives.polemia.com/article.php?id=2618

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.