Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Monsieur Guy Millière se dévoue perpétuellement à nous informer sur les causes qui risquent de nous mener à la disparition de notre civilisation. Et nous l’en remercions.
D’autant plus que “l’éveil ou prise de conscience ” est lente car le système mondialiste qui veut nous mener à notre perte a été d’une ruse et d’une intelligence perverse “hors du commun”.
Nous n’étions pas adaptés à “décoder les stratégies” de ce système mondialiste effroyablement malsain, étant donné notre lien à un système de penser héritier du christianisme .Nous avons été éduqués dans une sorte d’angélisme. Il est regrettable que le catholicisme n’ait pas incité ses fidèles à une lecture complète de la bible, car nous aurions découvert, quand-même, qu’à l’occasion, l’homme est un loup pour l’homme. Cela nous aurait “vaccinés”.
Mais comme le dit Eric Zemour, nous avons été nourris aux “évangiles”. Ce fut notre faiblesse.
Aujourd’hui, nous savons décoder LEUR nouvelle stratégie qu’est l’immigration invasion afro-musulmane, ARMEE SOFT (qui sans le savoir ou en le sachant ) peut oeuvrer à notre disparition.
Le chiffre que ces mondialistes dont l’ONU est le quartier général, veulent nous imposer est “la bagatelle” de 160 millions de migrants d’ici à 2025 + 5 Membres familiaux minimum = 800 millions d’individus face à 510 millions d’individus de l’UE. En une génération nous pouvons donc disparaître au profit d’une culture qui sera musulmane.
NOTRE SEULE CHANCE DE POUVOIR SORTIR DE CE PIEGE PHENOMENAL est de retrouver notre souveraineté et de QUITTER BRUXELLES.
Après les nations sauront prendre les bonnes décisions. Et si la nécessité d’accueillir des migrants s’impose, que ceux-ci restent des TRAVAILLEURS DETACHES uniquement.