La Cour des comptes épingle le gouvernement
Alors que La République En Marche se voulait championne de l’équilibre budgétaire, le rapport annuel de la Cour des comptes fait état de l’insuffisance du gouvernement en la matière. Pire, l’exécutif pourrait voir le déficit dépasser les 3 % maximum exigés par Bruxelles.
Social : Macron, l’échec face à la pauvreté
Objectif 0 SDF ! Emmanuel Macron s’était engagé à enrayer la misère… près de deux ans après son élection, son bilan en la matière est bien fade… la tendance semble d’ailleurs être à la décentralisation de l’aide au plus démunis.
Eric Zemmour invité de Racines d’Avenir
Mardi, Erik Tegnér, ancien candidat pour la présidence des Jeunes LR et président de Racines d’avenir recevait Eric Zemmour pour un dîner-débat. L’occasion de revenir sur l’avenir de la droite à quelques mois des élections européennes.
L’actualité en bref
L’article La Cour des comptes épingle le gouvernement – Journal du jeudi 7 févier 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
La Cour des comptes, doit tout de même dire et expliquer .. que l’immense ardoise toxique de Normal1er, participe largement au déséquilibre actuel des comptes de la France …d’ailleurs , avec ou sans Macron la situation serait aussi anxiogène ….!