France Télévisions : Delphine Ernotte ouvre la chasse aux mâles blancs et veut supprimer 1000 postes

 

Fichage ethnique « positif » chez France Télévisions

France Télévisions a annoncé un grand projet de rupture conventionnelle collective – le groupe espère ainsi rayer de la carte 10% de ses effectifs avec 1000 suppressions de postes sur la base du volontariat d’ici 2022 – 2000 départs et 1000 embauches. Il s’agit de participer aussi à l’effort d’économie (400 millions d’euros) demandé par l’État. Une occasion pour Delphine Ernotte d’ouvrir la chasse au « mâle blanc de plus de 50 ans » comme elle le déclarait à Europe 1 en septembre 2015.

Lien : France Télévisions : Delphine Ernotte ouvre la chasse aux mâles blancs et veut supprimer 1000 postes - Source : Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Marc le

    Ce n’est que du plaisir de lire cette info, les bobos se tire dans le pied, c’est que du plaisir. plus de noirs et de musulmans dans les partis politique socialistes et mondialistes et à la TSR/SSR, rien ne me ferait plus plaisir. Et que tous ces bobos remplacés se retrouve au chomage, ils ne méritent que ça.

  2. Posté par Bussy le

    Quand les bobos “mondialistes” se tirent une balle dans le pied et montrent leur vrai visage !
    Et oui, cette bobo reconnait clairement qu’il n’y a que des blancs parmi ces grands promoteurs de la diversité, et que ceux-ci ne sont pas trop mondialistes étant donné qu’ils restent sur Paris et squattent les postes jusqu’à leur retraite….
    Ils sont marrants quand même ces faux-culs mais vrais parasites y compris la cheffe de meute qui pourrait céder son poste à une noire par exemple….. non ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.