Angleterre. Un homme d’origine extra-européenne viole un cadavre dans un funérarium

 

extra-européenne
À Birmingham (Angleterre), un homme d’origine extra-européenne de 23 ans a été reconnu coupable de viol sur un cadavre dans un funérarium. Il vient d’écoper d’une peine de six ans de prison. Funérarium cambriolé Les faits remontent au 11 novembre 2018. Au cours de la nuit, un individu s’introduit dans un funérarium de Birmingham, ville […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Après l’amour chèvrophile, en attendant de pouvoir consommer et exploiter sans modération sa future esclave sexuelle (alias femme, épouse), voici l’amour nécrophile, un summum de la perversité et de la haine de l’autre, de la part de cette abjecte créature qu’on nomme prudemment « homme d’origine extra européenne » pour éviter les procès d’associations de défense des « chances culturelles » migrantes.

  2. Posté par Antoine le

    ”un homme d’origine extra-européenne”
    Je décode : c’est un jeune homme de 23 ans de couleur plutôt foncée et provient de l’immigration massive illégale en provenance de l’Afrique !
    Est-ce que je me trompe ?

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Un homme d’origine extra-européenne ? de quels pays..?

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    Un homme d’origine extra-européenne ? de quels pays..?

  5. Posté par Michel le

    Un minus habens allogène s’est encore distingué . Cette Chance là, n’a pas encore saisi nos codes socio-culturels et s’est contenté d’appliquer les siens. Drogué, alcoolisé ou shooté au coran, pas de différence, mêmes effets . Pauvre Europe livrée aux barbaresques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.