L’avocat d’Asia Bibi, Saif ul-Malook, dans un entretien avec le Frankfurter Allgemeine Zeitung, a confirmé la fuite de la femme chrétienne du Pakistan : « elle a retrouvé sa famille » au Canada.
Pour des raisons de sécurité, l’avocat n’a pas révélé la date exacte du départ d’Asia Bibi de son pays natal ni comment elle a pu le fuir.
La cour Suprême du Pakistan a confirmé la semaine passée l’absolution d’Asia Bibi. Selon le juge Asif Saeed Khosa, président des trois juges de la Cour, le signataire du recours contre la sentence d’absolution « n’a pas été en mesure de montrer une quelconque erreur dans le verdict de la Cour Suprême qui a absout Asia Bibi ».
Francesca de Villasmund
Extrait de: Source et auteur
Enfin, n’est-ce pas, là, le symbole de tout le système islamique? ces faux culs, se prétendent les meilleurs des hommes, alors que tous les pays musulmans sont régis par la charia avec les débordements que l’on sait. Ah, elle est belle cette “religion de tolérance”
Nos gouvernements qui nous entretiennent dans la peur, créent eux-même le danger en montrant aux autres que nous ne sommes que des veules et qu’ils n’ont rien à craindre de nous.
Bravo pour le Canada mais honte aux pays qui ont eu peur des représailles de leurs migrants du Pakistan comme par exemble la GB
la question tragique qui s’impose ! Combien d’Asia Bibi , n’auront jamais la chance d’aller en Occident..?