L'individu qui a filmé un groupe de Gilets jaunes de Flixecourt, dans la Somme, remettant aux gendarmes six migrants découverts dans la cuve d'un camion, va comparaître devant la justice le 1er mars pour injure publique à caractère raciste, selon le JDD, qui rapporte l'information le 3 février.
Sur la vidéo de la scène, diffusée sur les réseaux sociaux le 20 novembre, on pouvait entendre divers commentaires attribués à l'auteur de la vidéo, tels que «quelle bande d’enc****», «T’as le sourire, enc****» ou encore «et tout ça, ça va encore être sur nos impôts».
Le 22 novembre, une enquête pour injure publique à caractère raciste avait été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie d'Amiens. Selon LCI, ce délit est passible d'un an d'emprisonnement.
Sur les images, on voyait un groupe de manifestants, qui avaient organisé un barrage filtrant, s'approcher d'un camion-citerne. «Les gars, y'a des migrants dans les cuves !», entendait-on alors.
Six migrants avaient alors été délogés puis remis à la gendarmerie, avant d'être transportés au poste. Selon LCI, «parmi les six hommes cachés, deux faisaient l'objet d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF) et ont été immédiatement relâchés par les gendarmes. Les autres se sont vu notifier des OQTF avant d'être remis en liberté».
Extrait de: Source et auteur
”Six migrants avaient alors été délogés puis remis à la gendarmerie, avant d’être transportés au poste. Selon LCI, «parmi les six hommes cachés, deux faisaient l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) et ont été immédiatement relâchés par les gendarmes. Les autres se sont vu notifier des OQTF avant d’être remis en liberté»”
Cela démontre que les gendarmes ne FONT PAS leur travail régalien ! Ils sont complices du gouvernement corrompu actuel !
Il faudra bientôt créer des milices pour faire ce que les gendarmes ne veulent plus faire : Expulser réellement les migrants illégaux !
Les juges (tel que Mme Martres – ”le mur des cons”) sont complètement corrompus par la gôche ! A éjecter de la magistrature (Mme Taubira et M. Micron complices !)
Condamnation de Mme Martres :
https://lesobservateurs.ch/2019/02/01/mur-des-cons-le-tribunal-de-paris-condamne-lancienne-presidente-du-syndicat-de-la-magistrature-a-une-amende-de-500-e-avec-sursis/
«parmi les six hommes cachés, deux faisaient l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) et ont été immédiatement relâchés par les gendarmes. Les autres se sont vu notifier des OQTF avant d’être remis en liberté».
Ben voyons, on ne peut pas garder à vue des régnicoles qui se révoltent contre le veulerie de ses gouvernants et des gens qui sont déclarés illégaux ?
Et d’aucuns s’imaginent que ça va encore durer longtemps !