-
A propos des 130 terroristes jihadiques franco-musulmans qui vont revenir.
-
Michel Garroté -- Christophe Castaner l'a annoncé : "Tous ceux qui rentreront en France seront judiciarisés et confiés aux juges. Lorsque le juge estimera qu’il faudra les mettre en prison – et ce sera l’essentiel des cas – ils seront mis en prison". Que signifie "l’essentiel des cas" ? Pas tous ? Il y a des terroristes jihadiques qui seront donc laissés en liberté ? Certains seront mis en prison, mais pour un temps, après, ils seront libérés.
-
A ce jour, plus de 500 terroristes jihadiques franco-musulmans sont incarcérés en France soit dans le cadre d’une détention provisoire, soit dans le cadre d’une condamnation. Ils sont suivis par des surveillants et des équipes disciplinaires, composée de psychologues, d’éducateurs, d’imams et des conseillers pénitentiaires d’insertion qui travaillent au désengagement de la violence. Rien que ça (voir lien vers source en bas de page).
-
A ce propos, l'excellent géopoliticien Alexandre del Valle note avec justesse : "Le retour de 130 jihadistes en guerre totale contre nous met en danger la France, cible favorite. La Justice ne pourra pas les isoler plus que quelques années. Les moyens manquent pour les surveiller en permanence. Si ces 'Français malgré eux' ne sont pas bannis à vie, ils récidievront", précise Alexandre del Valle (voir lien vers source en bas de page).
-
Autrement dit, 'Le Califat Pour Tous' (LCPT) va encore gagner.
-
Michel Garroté pour LesObservateurs.ch, 30.1.2019
-
https://www.lesalonbeige.fr/pres-de-130-jihadistes-francais-vont-revenir/
-
https://twitter.com/alexdelvalle3/status/1090232133539561472
Les frais de détention, de tentative d’insertion (vaine !), de justice et de surveillance se monteront à des dizaines de millions par année….
Mais quelle bêtise, ou inconscience, ou désir de nuire aux Français de bonne volonté !
Mais quelle horreur !
Et ces égorgeurs seront entretenus par ceux à qui ils couperont la tête le moment venu !
Pas de retour sur le territoire français, vu qu’ils sont bi-national, déchéance de la nationalité française.
Camp de rétention à vie en Iraq ou en Libye; gardiens de prison d’une société privée.
Ce sont des bombes ambulantes !