Carton Rouge pour les prête-noms de Macron et de BHL.

post_thumb_default

 

Pendant qu’une poignée de « foulards rouges » scandent « Mélenchon démission », (?), BHL part en campagne pour une Europe lissée, dans laquelle les riches seront encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres. Cette manifestation ridicule promeut le renforcement de l’Europe, la social-démocratie bobo, et la paupérisation du reste de ses habitants. Le service d’ordre d’après les vidéos circulant sur le net s’apparente […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    SUPER ARTICLE. Merci

    ” Et BHL ose dire : ” non à la volonté factieuse de « marcher sur l’Elysée », non au saccage de ces maisons de la République que sont les préfectures ou les ministères, non à l’homophobie, à l’antisémitisme, au racisme anti-immigrés, aux attaques meurtrières contre les policiers. Et ce qui m’attriste presque plus encore, voyez-vous, c’est l’indulgence stupéfiante dont ce type d’actes bénéficie. »
    “Vous en avez vu vous des gilets jaunes pratiquer pendant leurs manifestations, l’homophobie, l’antisémitisme, le racisme, les attaques meurtrières envers des policiers surarmés tels des “robocop”face à des GJ sans défense) Et il parle d’indulgence “stupéfiante” face à ce type
    d’actions.
    Mais si “les petits 200 euros de supplément que demandaient ces braves gens pour pouvoir durer jusqu’à la fin du mois leur avaient été offerts, ce type d’actions ne se serait pas perpétué MR BHL – cerveau enlisé dans une gluant esprit bourgeois et asphyxié par un égoisme méprisant. Désolé Cher Monsieur que ce monde français que vous pensiez “lobotomisé” par le harcèlement quotidien des médias bien pensants, sorte de sa soumission. C’était tellement rassurant pour vous cette mollesse française.

    Il cumulait les titres de “faux philosophe, faux journaliste, faux Don Quichotte des causes perdues, mais celui qui lui convient le mieux : surdoué de la manipulation des hautes sphères politiques. Meilleure demonstration : le chaos libyen qui a engendré le chaos migratoire. Mais aussi surdoué de l’absence de culpabilité.

    Et encore plus surdoué dans sa capacité à faire surgir des tonnes de culpabilité dans l’âme française. Mais il n’est pas le seul acteur dans ce genre de procédé, beaucoup d’autres pseudo-socio-littéraires ont su le seconder. Mais l’âme française et européenne se réveille et commence à panser les plaies.
    La convalescence va faire place à une ACTIVE GUERISON.

    Les gilets jaunes pourraient lui lancer cette superbe phrase d’un auteur inconnu : vos critiques, Monsieur, “viennent se heurter sur le buttoir de notre indifférence”. Vous n’êtes pas digne Monsieur que ces braves gens épuisent leur réserve d’énergie à vous répondre. Ce serait du gâchis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.