4 commentaires

  1. Posté par Albert Eichinger le

    il est inadmissible qu qui que ce soit ,signe un pacte quelconque au nom du peuple Français sans avoir expliqué ,et consulté ce dernier ,c’est notre avenir a tous, ton il est question ,dans les fait actuels ,ce n’est plus un pays démocratique ,mais une forme de dictature ,ou un groupe d’hommes ,sous les directives d’un seul homme décide de l’avenir du pays ,il est reconnue que la majorité des français rejette l’émigration ,moi personnellement je suis contre ,fléchissez plus de 200.000 milles personnes officiellement accepté ,ceci est l’équivalent d’une population d’une grande ville ,sans compter les clandestins qui ce compte par millier ,les questions ,ou les logés ? comme les soigner ? comment les nourrir?comment leurs donner du travail alors que nous avons déjà 6.000 000 millions de chômeurs ,nous croulons sous les dettes ,sans compter l’impacte écologique ,car chaque accueil est une source de pollution, idem pour une naissance ,ne l’oubliez pas , c’est inévitable ,puis c’est un choque culturel pour tout le monde ,pour eux par manque de liberté d’esprits et culturel ,et pour nous par leurs façon de réagir face a notre culture avec l’idée d’imposé la leurs de cultures ,et surtout leurs religion ,pour certains c’est un devoir ,voir une mission ,avec une mise en danger de la vie des français ,et le multi culturalisme ,c’est une pure foutaise ,en France ont a notre culture ,et nos cultures régionales, et il faut les respecter ,et les encourager car ça c’est ça notre richesse ,et l’émigration est autre qu’un appauvrissement et une destruction a plus ou moins longue échéance de la culture Française contraire a ce que prétende certaines personnes ,qui pour un intérêt quelconque ,et d’un manque flacrand de culture national ou régional (typiquement parisiens ), et un d’amour pour leurs pays et leurs concitoyens et encourage l’émigration , et juste pour finir il ne faut pas non plus confondre l’émigration ,des italiens ,et des Hispano ,ni des portugais qui eux était une richesse ,et issue de cultures et de religions identique ,contrairement au émigrés d’Afrique et pays Arabes ,encore un petit mot pour de l’émigration asiatique ,qui ce fait avec très peut de problèmes comparativement aux autres ,pas de problèmes avec leurs religion et leurs cultures pas d’attentats ,pas de mosquées ,pas de prêche pour la violence ou la domination ,comme ont dit ils font leurs vies sans faire chier les autres

  2. Posté par leclercq le

    des pactes comme celui de marakech dois etre voté par les peuples par reférendum

  3. Posté par poulbot le

    Depuis des années les politiques (quelques soit le pays concerné) ce fichent totalement de l’avis de leur population, les referendums et autres consultations ne sont que des paravents destiner a enfumer le peuple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.