2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ils nous prennent vraiment pour des naïfs. S’étant aperçus que le terme “migrants” devenait de plus en plus indigeste pour les populations envahies, aujourd’hui ils y substituent celui de “réfugiés”.

    A moins que ces messieurs faiseurs de guerre ne projettent encore d’autres guerres plus puissantes que celles qui ont précédé et proposent dès aujourd’hui, UN PLAN DE PREVENTION DE REPARTITION DE REFUGIES que ces futures guerres vont occasionner.

    Cela semble assez logique, vu les tensions mondiales actuelles qui peuvent dégénérer en guerres.
    ET cela permettrait au plan mondialiste, par le chaos, de pouvoir “unifier” les nations en un seul ensemble métissé. C’est de toute façon, leur rêve le plus “puissant”.

    AVEC EUX IL FAUT SAVOIR S’ATTENDRE A TOUT. Et les nouveaux armements frisent le “démoniaque”. Au point que certains “n’endommageraient que l’humain” mais pas les bâtiments.
    LIRE les ouvrages des survivalistes. Et repérer autour de chez soi, tout petit carré de terre, qui permettra la culture, donc la survie. Et s’informer le plus tôt possible sur les méthodes de culture.

  2. Posté par Bussy le

    Tablons plutôt sur une remigration de 200’000 chaque année !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.