A Davos, le secrétaire d’État américain Mike Pompeo fait l’éloge du nationalisme : « un vent nouveau souffle sur le monde »

post_thumb_default

 

Michael Pompeo, qui est bloqué à Washington à cause de la fermeture du gouvernement, a prononcé un discours historique, par vidéo, au sommet de Davos, devant les dirigeants globalistes, médusés. Pompeo a fait irruption dans le sanctuaire du mondialisme comme un éléphant dans un magasin de porcelaine pour diffuser un message au style très trumpien. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Aujourd’hui, il faudrait être aveugle, sourd et muet, pour ne pas percevoir le plan de notre élite mondialiste, celle qui se donne rendez-vous à DIABLOS.

    1) plan d’immigration invasion pour défaire la cohérence des peuples
    2) plan de déconstruction des nations en petites entités régionales
    soumises à la gouvernance mondiale

    3) ET LA PLUS DESASTREUSE : celle de déstabiliser les entreprises ou fleurons industriels par une méthode bien précise qui a fait ses preuves (et à laquelle j’ai eu “l’honneur d’assister) :

    LA METHODE :
    a) envoyer un “destructeur à gages” et ses coéquipiers ainsi que ses GARDES DU CORPS au sein de l’entreprise “pour la réformer”. (car il sait d’emblée qu’il fait un travail pour lequel il sera haï)
    En général, c’est un incompétent technique “de haut niveau”. Il est coopté comme de bien entendu, puisqu’il fait parti du sérail. (c’est ce que dénonçait en son temps Loïc le Floch Prigent en constatant la chute de certaines entreprises)

    b) ensuite s’appliquer à la destabilisation des CERVEAUX qui par leur créativité et efficacité font le succès de l’entreprise. Certains tellement déstabilisés, vont se suicider, car les méthodes de déstabilisation psychiques sont très performantes.

    c) ces pauvres cerveaux, avant de “s’écraser”, ont contaminé l’ensemble des exécutants en leur intimant d’obéïr aux “ordres pour une nouvelle façon de produire”, complètement inverse de celle qu’ils pratiquaient.

    d) les pauvres exécutants épuisés par cette nouvelle façon HARCELANTE de produire, commencent à mal exécuter le travail.

    e) les CLIENTS de l’entreprise commencent à se plaindre de la mauvaise qualité de ce qu’ils reçoivent.

    f) heureusement, il existe des syndicats au sein de l’entreprise et ceux-ci se battent pour rétablir les choses. CERTAINS SERONT VIRES, les autres épuisés vont petit à petit vont renoncer.

    g) LE DERNIER SECOURS FACE A CETTE FOLIE DESTRUCTIVE, viendra des journalistes et donc des journaux qui pendant des mois vont parler de ce carnage.

    Les plaintes en justice vont commencer, les plaintes au bureau international du travail aussi.

    Cela n’affectera aucunement le moral “du destructeur à gages” qui se sait intouchable puisqu’il exécute les commandes “du sérail”. Et mieux, il essaie de continuer à exécuter une parcelle restante du programme avant le départ.

    Le conseil d’administration, pensant que ce Monsieur était là pour revaloriser l’entreprise découvre béatement que ce n’était pas le cas.

    Le destructeur à gages est proche de la date de fin de ses fonctions. L’entreprise est soulagée

    Le conseil d’administration introduit un nouveau directeur et les méthodes anciennes qui avaient fait leurs preuves peuvent reprendre place. Mais le destructeur a permis à DEUX grands états du monde d’avoir vu sur cette entreprise et l’indépendance de l’entreprise est compromise.

    Mr François Mitterrand parlait de danger de mort pour la France en matière industrielle et autres. Il n’avait pas tort, cela peut se vérifier EN TOUT.

    Et MR ASSELINEAU (je ne suis pas dans son parti) A RAISON DE LE REPETER
    .
    IL MANQUE VRAIMENT UN LIVRE QUI SERAIT CAPABLE DE DEMONTRER CETTE MISE A MORT DES FLEURONS INDUSTRIELS DE L’EUROPE. Et l’Allemagne n’échappera pas à ce carnage.

  2. Posté par miranda le

    On est en droit de douter de la capacité des mondialistes de remettre en question “leur vision du monde”. Mais il est bon que certains les mettent en face de la réalité voulu par le monde actuel, à savoir, la permanence des nations, des cultures et des croyances.

    Mais rester vigilants, très vigilants, face à la maladie “de la toute puissance” et aussi celle de l’adoration du profit..

  3. Posté par favre le

    c’est pas mal

  4. Posté par Bussy le

    Une fois de plus les Américains doivent venir au secours de l’Europe !

  5. Posté par Vautrin le

    Oh, les mondialistes de Davos savent que le vent leur devient contraire. Mais il valait mieux le leur rappeler. Quelles inepties, quel crimes vont-ils inventer pour se protéger ?

  6. Posté par Michel Vasionchi le

    Comme quoi , entre Pompeo et Pompéi …il faut en l’urgence ,se méfier des éruptions volcaniques ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.