Castaner : policiers équipés de caméras… une mesure en trompe l’oeil
Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, équipe ses policiers de caméras pour éviter les bavures… une mesure artificielle alors que le gouvernement ment ouvertement sur le nombre de blessés lors des manifestations.
Parcoursup’, une deuxième édition qui angoisse toujours
VO: Après une première expérience ratée en 2018, la plateforme Parcoursup a officiellement rouvert ses portes, mardi. Une nouvelle formule corrigée qui n’efface pas les inquiétudes des futurs bacheliers.
Les GAFAs font tanguer l’UE
Alors que Bruxelles ne parvient pas à trancher sur la question de la taxation des géants du numérique, la Commission a laissé entendre que le principe d’unanimité pour les votes concernant la fiscalité pourrait être abandonné… Un tournant qui en dit long.
L’actualité en bref
L’article Castaner : policiers équipés de caméras… une mesure en trompe l’oeil – Journal du mercredi 23 janvier 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Et qu’avant nous appris sur France 3 : que ces policiers ont le “pouvoir” d’appuyer ou non sur le bouton de démarrage de la caméra”. Est-ce que leur chef aura le temps de vérifier “dans l’ambiance ” d’une manifestation, si les policiers ont bien appuyé sur le bouton?
Vous avez tous la réponse.