23 janvier 2019 - par Josiane Filio -
Non mais, retenez-moi ou je fais un malheur !!!
Enfin, c’est juste une façon de parler, car malheureusement je n’ai pas plus que vous la possibilité de cracher à la figure du salopard Macron tout ce que je pense de lui ; pourtant qu’est-ce que cela me soulagerait !
L’apport de Macron à la France… et il voudrait qu’on le fasse rêver avec ça ?
En attendant je tente d’exorciser avec mes mots, ses maux-nuisances-méfaits à répétition envers la France et les Français… et désormais envers la langue française qui est sans doute une des langues les plus belles et les plus élaborées, mais dont l’ego hypertrophié de ce sagouin n’est pas à même d’en apprécier la subtilité…
Chaque fois on pense qu’il nous a tout fait… et puis non, il sort une nouvelle saloperie, toujours à l’étranger vous aurez remarqué. Je crains pourtant fortement qu’il n’ait encore en réserve quelques immondices pour nous dans sa besace.
Et que nous sort-il au menu du jour ? Où plutôt d’hier, où il est allé rejoindre sa complice allemande, pour signer à quatre mains à Aix-la-Chapelle la vomissure qu’ils vendent officiellement comme un « nouveau traité de coopération » entre la France et l’Allemagne.
En quoi d’ailleurs un traité spécifique serait-il nécessaire entre ces deux pays, membres de la si puissante usurpatrice UE dès lors que celle-ci en regroupe 28 ?
Et pourquoi ces deux graines de dictateurs, les deux meilleurs élèves de l’ogresse, pour leur vélocité à obéir à ses ordres de destruction des nations, éprouvent-ils le besoin de « renforcer l’axe franco-allemand » à l’intérieur de cette prétendue « union » européenne ???
Auraient-ils l’intention de déclarer la guerre à leurs partenaires européens ? Au hasard contre ceux qu’ils nomment « populistes »… Ces deux valets de Satan comme les surnomme Christine Tasin, en seraient bien capables, histoire d’accélérer encore l’anéantissement des Nations !
Si ce n’est pas encore très clair pour nous, hormis la notion de traîtrise, cela l’est pour ces deux vermines s’entendant comme larrons en foire pour nuire aux peuples qui les font vivre.
Avec une extrême effronterie, ce grossier personnage ose prétendre : « la part que je ne comprends pas en allemand a un charme romantique que le français, parfois, ne m’apporte plus » …
Ta part de romantisme, tu sais où tu peux de la mettre Macron ?
Nouvelle provocation dans une nouvelle suite de mots égrenés les uns après les autres, et dont manifestement ce foutriquet ne comprend pas la teneur exacte.
Comment ne pas pas signifier plus clairement qu’il ne comprend pas bien l’allemand mais que cela ne l’empêche pas de préférer l’Allemagne à la France ???
[...]
Pas étonnant qu’il entende mieux la « kolossale finesse de la langue allemande », celle pratiquée par la grasse « maquerelle allemande » livrant, tout comme lui, son peuple à l’UE, et qui n’a vraiment rien à voir avec celle pratiquée, entre autres, par Goethe.
Nul doute que le mot « romantisme » dans la bouche de Macron est un véritable gros mot, si l’on se réfère à ce qui parait être sa conception du romantisme, largement étalé sur le perron de l’Élysée l’été dernier…
Je t’en foutrais du romantisme… il ne connaît que la grossièreté et la vulgarité !
Si en plus la Merkel avait pu lui dégoter un citoyen allemand bodybuildé de peau noire, nous aurions eu droit à un orgasme macronien en direct !
Connaissant ses préférences, qu’il affiche avec une indécence rarement égalée, même par certains de ses prédécesseurs pourtant bien loin d’être des enfants de chœur… pourquoi n’émigre-t-il pas vers un pays africain incontestablement « noir de monde », qui lui offrirait les éphèbes dont il raffole et avec qui il pourrait explorer toutes les facettes du romantisme à la sauce Macron ?
Ou encore, il pourrait rester près de sa nouvelle idole qui, à la suite de Brigitte, peaufinera son côté sadique-menteur, adorant faire souffrir avec des mensonges. Nous y adhérons majoritairement.
Une chose est indéniablement sûre : c’est que si la France et les Français ne le font plus rêver… lui il nous fait de plus en plus cauchemarder, au point de nous résoudre à descendre dans la rue, habillés de jaune pour attirer son attention... qu’il fait semblant de nous accorder avec son grand Circus, nommé alternativement »rencontre avec les maires » et « grand débat national’, « en toute franchise » dit-il, mais avec les limites imposées par le tyran lui-même.
Ce pauvre homme qui s’ennuie (apanage de ceux qui ont tout sans rien faire) et à qui la langue française n’apporte plus sa dose de « romantisme » vient de s’adjoindre de nouveaux ennemis, en plus des Gilets jaunes ; ce sont tous les fabuleux auteurs, poètes, romanciers, dramaturges… célèbres, qui ont su au fil des siècles faire vibrer le monde entier, avec notre belle langue… sans oublier aussi, et ils sont nombreux sur la planète, tous les amoureux de cet idiome, que parfois ils pratiquent bien mieux que certains Français… concernant Macron et ses nombreuses lacunes, ce n’est certes pas difficile.
Se comportant comme Laval qui, sous prétexte de vouloir lutter contre le communisme, a souhaité la victoire de l’Allemagne, Macron est également en train de trahir (verbe devenu pléonasme accolé à son nom) nos vaillants aïeux qui tout au long de notre Histoire ont combattu ces Allemands conquérants, notamment lors des deux dernières guerres mondiales, et dont moult Français ont encore la photo d’un aïeul sur la cheminée…
Macron vit dans un pays en paix avec l’extérieur, mais c’est son propre pays, son propre peuple qu’il combat férocement.
Entre lui et nous c’est la pire guerre qui puisse exister ; il nous l’a déclarée sans ambiguïté possible, bien que les médias fassent tout pour le cacher aux naïfs… elle sera à outrance, pour tous les outrages subis à cause de ce vaniteux trou du cul se prenant pour un empereur, quand il n’est que le misérable larbin de l’engeance la plus dégueulasse de la terre : les hyper-richissimes créatures utilisant leurs fortunes pour asservir l’humanité au lieu de la sauver.
Macron, c’est quoi le mot que tu ne comprends pas dans « Macron Démission » ???
https://www.youtube.com/watch?v=eS9SCtP1fhE
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Les deux photos du bas montre bien la préférence du traitre Macron. Il vient bel et bien de donner la France a l’Allemagne qui va pouvoir imposer de ce faite non seulement sa politique mais également tout ce qui touche au monde du travail .
Nettement surévalué, un peu con quand même, méprisant, loulou soumis à des personnes sans foi ni loi, c’est le prototype même des élites inutiles dont il faudra se débarrasser si on veut que les choses s’améliorent sur cette terre.
Mais ces élites parasites sont infiltrées partout, surtout dans les médias, et tant que les veaux et moutons ne rejoindront pas les gilets jaunes, rien ne bougera.
Et oui , ce n’est pas les oies du Capitole qui sauveront Jupiter ….
Malheureusement M. Micron est sourd et aveugle; par contre quand il parle c’est juste pour dénigrer les Français, la langue française et la France (par là-même il insulte TOUS les habitants des pays francophones !).
Ce personnage me fait honte ! Au lieu de nous défendre, il nous combat !
Donc il nous déteste !
Si cela lui provoque des boutons et autres démangeaisons, il peut démissionner; mais qui mettre à sa place ?
Les Français ne veulent pas du FN au pouvoir
– M. Juppé trop âgé et trop occupé !
– M. Mélanchon pas crédible pour un sous !
– M. Wauquiez manque d’envergure !
– etc …
Aujourd’hui il faudrait un homme de la carrure politique et physique d’un M. Trump !
C’est la misère !