Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vous ne pourrez pas changer Messieurs les journalistes de la bien pensance . Vous êtes trop dépendants de ceux qui vous financent et qui sont pour la décomposition des nations, donc le mondialisme. Donc les méfaits de ce mondialisme que vivent les gilets jaunes ne vous motivera pas plus que d’habitude.
Et vos analyses, vos écrits nous enfermaient dans le rôle, des complotistes, des nationalistes, des nazis, des fascistes afin de nous discréditer, nous, lecteurs de la presse web libre.
Vous n’avez pas eu le courage de vous unir pour devenir Indépendants comme le firent un jour dans un autre combat “les artistes associés” aux USA pour se libérer des potentats de Hollywood. Et pourtant les artistes sont souvent considérés comme des “frileux de l’engagement ou de l’action”. On n’aurait jamais pensé que la majorité des journalistes seraient non pas des “frileux, mais des con-gelés”.
ET une éternelle reconnaissance à nos journalistes WEB.
Le retour de boomerang va être cruel pour ceux qui se croient au dessus du commun des mortels, Macron et sa clique compris !Ce système a fait beaucoup de dégâts ,en “asservissant” les cerveaux des simples citoyens ,afin de leur enlever leur libre arbitre!Mais la nature reprend ses droits et ceux qui ont été volontairement oubliés par “les complices du désastre” vont reprendre leurs droits et leurs places !!wait and see