En toute intimité, Libé fait l’autocritique des journalistes, ou comment le métier a gagné notre inimitié

post_thumb_default

 

Si vous me demandez mon opinion (et les informations que me livrent mes contacts dans la presse), je vous dirais que les rédactions regardent avec beaucoup plus d’angoisse le nœud se resserrer autour de leurs revenus publicitaires que la courbe plongeante de la confiance que les Français leur accordent, ou la fonte de leur monopole […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Vous ne pourrez pas changer Messieurs les journalistes de la bien pensance . Vous êtes trop dépendants de ceux qui vous financent et qui sont pour la décomposition des nations, donc le mondialisme. Donc les méfaits de ce mondialisme que vivent les gilets jaunes ne vous motivera pas plus que d’habitude.

    Et vos analyses, vos écrits nous enfermaient dans le rôle, des complotistes, des nationalistes, des nazis, des fascistes afin de nous discréditer, nous, lecteurs de la presse web libre.

    Vous n’avez pas eu le courage de vous unir pour devenir Indépendants comme le firent un jour dans un autre combat “les artistes associés” aux USA pour se libérer des potentats de Hollywood. Et pourtant les artistes sont souvent considérés comme des “frileux de l’engagement ou de l’action”. On n’aurait jamais pensé que la majorité des journalistes seraient non pas des “frileux, mais des con-gelés”.
    ET une éternelle reconnaissance à nos journalistes WEB.

  2. Posté par maury le

    Le retour de boomerang va être cruel pour ceux qui se croient au dessus du commun des mortels, Macron et sa clique compris !Ce système a fait beaucoup de dégâts ,en “asservissant” les cerveaux des simples citoyens ,afin de leur enlever leur libre arbitre!Mais la nature reprend ses droits et ceux qui ont été volontairement oubliés par “les complices du désastre” vont reprendre leurs droits et leurs places !!wait and see

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.