Cenator : La police genvoise a peur de dire quelle est la couleur des protagonistes, tant le but de « ne pas stigmatiser » prime sur le devoir de lancer un signalement d’après les images des caméras de surveillance.
******
A Genève, un jeune homme d'une vingtaine d'années a été mortellement blessé à l'arme blanche samedi lors d'une altercation entre plusieurs personnes. Les faits se sont produits vers 06h00 dans un parking souterrain du quartier des Charmilles.
L'agresseur a pris la fuite. Il n'a pas encore été interpellé, a indiqué samedi en fin de matinée Vincent Derouand, responsable de la communication pour le Ministère public, confirmant une information de la Tribune de Genève.
La Brigade criminelle a procédé à l'audition des autres personnes agressées, afin de déterminer les circonstances du drame et d'identifier les protagonistes. Elle étudie les images de vidéo-surveillance.
Un suppo’ de Pasdamalgame (avec 30% de Cepascalislam) et une cuillère d’anti stigmatisant et hop au lit!
Bonne nuit!
Une nouvelle fois on peut remercier Micheline et son pote la momie auquel elle verse notre argent pour nous avoir amener un peu de violence dans ce pays de bisounours , une vrai patriote.
Les ONG tenue pas ces milliardaires philanthropiques font du bon boulot pour éradiquer les bisounours. Merci mille fois micheline.
Mais quelle mascarade ! Quelle novlangue !
On sait déjà à 100 % que l’auteur n’est pas un Suisse. Ni la victime certainement.
Sinon ce serait mentionné dans l’article….
Si l’auteur était originaire du Pays d’en Haut et que l’arme avait été un pistolet, nous aurions déjà sa photo dans tous les journaux. TV-Serafe se serait déchaînée contre les armes à feu, coupables de tous les maux en Helvétie.
Certainement une rixe provoquée par une “victime” balkanique ou un ” Français “, à camembert et béret basque??
Mais comme toujours, les forces de l’ ordre , ou plutôt les médias qui les chaperonnent, se conteront de se murer dans un silence gêné, alors que tout le monde a déjà compris.
C’est pas bien , Jean-Albert…ou plutôt Kushtrim- Toufik??
Pas de reportage au TJ-Pravda. L’autocensure fonctionne à merveille; circulez, il n’y a rien à voir!
Recherche de l’agresseur: signe particulier NÉANT !
Si on est un peu perspicace, ceux qui jouent du couteau sont :
– Les muzz en chantant ”Allons au bar”
– Les Kosovars qui sévissent en toute impunité en Suisse pour différents trafic (prostitution, trafic d’armes, etc …)
Il n’y a plus qu’à visionner les vidéos …