Genève, un jeune homme d’une vingtaine d’années assassiné à l’arme blanche

Cenator : La police genvoise a peur de dire quelle est la couleur des protagonistes, tant le but de « ne pas stigmatiser » prime sur le devoir de lancer un signalement d’après les images des caméras de surveillance.

******

A Genève, un jeune homme d'une vingtaine d'années a été mortellement blessé à l'arme blanche samedi lors d'une altercation entre plusieurs personnes. Les faits se sont produits vers 06h00 dans un parking souterrain du quartier des Charmilles.

L'agresseur a pris la fuite. Il n'a pas encore été interpellé, a indiqué samedi en fin de matinée Vincent Derouand, responsable de la communication pour le Ministère public, confirmant une information de la Tribune de Genève.

La Brigade criminelle a procédé à l'audition des autres personnes agressées, afin de déterminer les circonstances du drame et d'identifier les protagonistes. Elle étudie les images de vidéo-surveillance.

sources: ats/ther

7 commentaires

  1. Posté par Dede le

    Un suppo’ de Pasdamalgame (avec 30% de Cepascalislam) et une cuillère d’anti stigmatisant et hop au lit!
    Bonne nuit!

  2. Posté par bobo le

    Une nouvelle fois on peut remercier Micheline et son pote la momie auquel elle verse notre argent pour nous avoir amener un peu de violence dans ce pays de bisounours , une vrai patriote.
    Les ONG tenue pas ces milliardaires philanthropiques font du bon boulot pour éradiquer les bisounours. Merci mille fois micheline.

  3. Posté par bigjames le

    Mais quelle mascarade ! Quelle novlangue !
    On sait déjà à 100 % que l’auteur n’est pas un Suisse. Ni la victime certainement.
    Sinon ce serait mentionné dans l’article….

  4. Posté par Sergio le

    Si l’auteur était originaire du Pays d’en Haut et que l’arme avait été un pistolet, nous aurions déjà sa photo dans tous les journaux. TV-Serafe se serait déchaînée contre les armes à feu, coupables de tous les maux en Helvétie.

  5. Posté par Tommy le

    Certainement une rixe provoquée par une “victime” balkanique ou un ” Français “, à camembert et béret basque??

    Mais comme toujours, les forces de l’ ordre , ou plutôt les médias qui les chaperonnent, se conteront de se murer dans un silence gêné, alors que tout le monde a déjà compris.
    C’est pas bien , Jean-Albert…ou plutôt Kushtrim- Toufik??

  6. Posté par Mouchotte le

    Pas de reportage au TJ-Pravda. L’autocensure fonctionne à merveille; circulez, il n’y a rien à voir!

  7. Posté par Antoine le

    Recherche de l’agresseur: signe particulier NÉANT !
    Si on est un peu perspicace, ceux qui jouent du couteau sont :
    – Les muzz en chantant ”Allons au bar”
    – Les Kosovars qui sévissent en toute impunité en Suisse pour différents trafic (prostitution, trafic d’armes, etc …)
    Il n’y a plus qu’à visionner les vidéos …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.