La lourdeur de certaines condamnations de gilets jaunes provoque la colère des gilets jaunes, lesquels critiquent une justice qui se serait donné comme mission de rétablir l’ordre – quitte parfois à excéder sa mission d’application de la loi. (…) Atlantico : Comment comprendre les origines de cette sévérité ? Faut-il y voir une volonté politique […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La révolte des gilets jaunes a ceci de significatif qu’elle oblige les ennemis du peuple français blanc de souche à sortir du bois et exposer leur haine à son égard. Ils se rendent ainsi parfaitement identifiables. Leurs plus belles tirades :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-plus-belles-tirades-oligarchiques-anti-Gilets-jaunes-53512.html
Et oui, les juges font partie de la caste privilégiée par le système et qui roule pour les oligarques, donc ils tapent dur sur ceux qui remettent en question leurs privilèges.
Et on ne les voit jamais taper sur leurs chouchous des banlieues ou les antifas.
Quelqu’un a fait remarquer que quand les élites politiques, culturelles, judiciaires et médiatiques sont complètement déconnectées du peuple, ça finit toujours par une révolution, et c’est toujours le nombre qui l’emporte.
Certains devraient commencer à se faire du souci…..
Excusez moi , plutôt les justices françaises…. même que certains politiciens disent qu’il croit en la justice indépendante…! je les invite à vérifier leurs mensonges par exemple en période électorale…!