4 commentaires

  1. Posté par Penserrendlibre le

    Le peuple suisse est de plus en plus tributaire de Bruxelles, sans être membre de l’UE. La Suisse décide de moins en moins et dernièrement les Suisses ont lâché tout un pan de leur indépendance sur la justice. Et ce type à l’audace de dire que la situation de la Suisse sera plus confortable que celle du Royaume-Unis. Oui il y en a un qui est moribond et l’autre en phase terminale.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Au lieu de perdre son temps avec la dictature EU en faillite, l’Angleterre aurait pu discuter des accords de libre échange avec les USA en croissance, des accords bien plus avantageux…

  3. Posté par Fleeps le

    Oui avec 2 millions d’étrangers vivant en suisse, 300 milles frontaliers et le rachat massif de dette européenne par la BNS, c’est vrai que la Suisse est bien placée.

  4. Posté par Jacques le

    Article pro-UE comme d’habitude avec un éminent économiste à la solde de Juncker.
    Le 20 min toujours autant à l encontre de ce que désire la majorité du peuple.
    Torchon infâme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.