Olivia de Weck au comité de PROTELL
Réuni en séminaire à Olten les 11 et 12 janvier, le comité de PROTELL a nommé à l’unanimité Madame Olivia de Weck à la fonction de vice-présidente de PROTELL.
Agée de 32 ans et originaire de Fribourg, Olivia de Weck a achevé ses études de droit à l’Université de Fribourg en 2010 et obtenu le brevet d’avocate en 2013 à Genève. Elle exerce depuis au sein d’une étude genevoise. En parallèle, Me Olivia de Weck est engagée au sein de l’Armée suisse depuis 2005 et a été promue au grade de capitaine en 2018. Depuis 2018, le capitaine Olivia de Weck a repris le commandement de la compagnie d’exploration 1/1 au sein de la Brigade mécanisée 1.
Olivia de Weck a très tôt marqué son intérêt pour les questions de sécurité. Secrétaire générale du Comité Romand pour une Défense nationale Crédible (CRDC) depuis 2012, membre du Comité de la Société Militaire de Genève (2013-2018), elle siège également au Comité Femmes et Politique de Sécurité (FPS), VD, depuis 2013. Le Olivia de Weck s’est également engagée pour la création de la société des Officiers de l’Université de Fribourg.
Dans sa fonction de vice-présidente, Olivia de Weck est en charge des affaires publiques et des relations médias. A moins de cinq mois d’une votation capitale pour le maintien de la sécurité de nos droits, ce ralliement représente une opportunité de choix afin de sensibiliser davantage de citoyennes et de citoyens sur les dangers que la directive européenne sur les armes fait courir sur notre souveraineté et sur la liberté des citoyennes et citoyens suisses.
Olivia de Weck a d’ores et déjà rejoint le comité référendaire (https://eu-diktat-nein.ch/fr/comite/)
Sa nomination sera soumise à l’approbation de l’assemblée générale de PROTELL qui se tiendra à Berne le 13 avril prochain.
SwissGuns se réjouit de travailler avec Madame de Weck. Son arrivée au comité de PROTELL est la première bonne nouvelle de l'année. Meilleure est l'équipe, meilleures sont les chances de gagner.
Et nous gagnerons !
Frank A.Leutenegger. 14 janvier 2019
Il y avait les jeunes loups maintenant comme partout il y a les jeunes louves !!
Les crimes par armes à feu est en effet bas, mais ça pourra vite monter en flèche à force d’inviter sur notre territoire des extrémistes et autres fanatiques en tout genre. Déjà étonnant que les mafias des Balkans ne soit pas plus violent ! croisons les doigts
Bienvenue à Madame Olivia de Weck, une femme qui à du cran et un carnet d’adresses bien fourni.
Vive ProTell