Allemagne : la région du Bade Wurtemberg va financer une formation de conducteurs de trains à l’attention des migrants

 

Stuttgart, Allemagne : afin de pallier au manque de candidats, le ministre des transports du Bade Wurtemberg va lancer un plan de recrutement parmi les demandeurs d’asile et les réfugiés afin de former des conducteurs de trains. La formation durera 15 mois et concernera pour commencer 3 groupes de 15 postulants. Chaque élève percevra un […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Suite logique du grand remplacement … après celui des usagers, c’est aujourd’hui celui (de plus en plus visible) des conducteurs des transports publics multicultu(r)els du genre UNIZÉRO. Demain, les conducteurs de train ! Après-demain, les pilotes d’avions ?
    Bref, La Nocence*, décomplexée et assumée en plein jour, de nos dirigeants salopio-collabos !
    * instrument du Grand Remplacement, selon l’expression originale de Renaud Camus

  2. Posté par miranda le

    AH BON.! Parce qu’il n’y a plus, mais absolument plus personne qui veut exercer ce métier en Allemagne? Dans ce monde du profit outrancier, il est évident que c’est pour les sous-payer qu’ils vont être recrutés.
    Je n’ose pas imaginer que c’est pour “le grand remplacement” des européens que ce scénario commence. Bien que Les nationaux blancs-chrétiens semblent vraiment poser problème à nos “chers”mondialistes.

  3. Posté par Anna Oh le

    Et des fichés S en tant que gardiens de prisons… tout va bien.

  4. Posté par Swiss Miss le

    Et des fichés S en tant que gardiens de prisons… tout va bien.

  5. Posté par Christophe le

    Bien entendu les exigeantes démesurées posées au desouches pour accéder à ces postes ne soeront pas demandées aux enrichisseurs. Un peu comme certains toubibs exotiques que l’on voit fleurir dans les hôpitaux d’Europe de l’ouest.

  6. Posté par aldo le

    Pour s’assurer de leur concours actif, ils auront droit de fumer du kat et du hasch à la pause seulement. Et oui il faut que la Merkel sache baisser son froc pour garantir la sécurité des transports allemand et surtout de le faire croire avec ces quelques acteurs-potiches qui serviront à alimenter des films et des feuilletons au service de la Propagandastaffel avec reprises obligatoire à la TSR-SSR, selon les injonction de la Brunswig-Graf, assorties d’une condamnation pénale en cas de manquements aux objectifs de l’ordre mondialiste nouveau. “Cachez ces blancs d’extrême droite qu’on de saurait voir sur nos chaînes nationales !”

  7. Posté par Léo C le

    Pourquoi cette impression prégnante que c’est de la confiture donnée aux cochons ?

  8. Posté par Jean-Francois Morf le

    Nombre de passagers chrétiens tués fois 72 vierges = gros nombre de vierges en récompenses pour le futur conducteur mahométan qui accélérera son train comme un fou…
    Rappel: un copilote musulman avait précipité son avion par terre pour aller au paradis d’Allah.

  9. Posté par Dede le

    génial..
    Et pourquoi pas de pilotes de ligne? Je parie qu’Ils voudront surtout apprendre comment décoller et diriger l’avion.. Les leçons d’atterrissage ne seront pas nécessaires.

  10. Posté par Bussy le

    Vont-ils tenir 15 mois de formation ? Les Allemands sont devenus de doux rêveurs !
    Et si jusque-là les trains étaient à l’heure en Allemagne, ça va changer….

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    Je préfère encore que les trains soient pilotés par des systèmes automatiques d’intelligence artificielle. Les CFF font des essais à ce sujet.

  12. Posté par pierre frankenhauser le

    Mais quelle bonne idée! Il ne restera plus qu’à former des migrants comme pilotes de ligne ou comme policiers armés, et ce sera le pompon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.