Un enseignant antifa et LGBT propose d’interdire l’hétérosexualité

 

Un individu sévit sur internet sous le nom de Mérôme Jardin. Il se présente sur la plateforme de blogs de Médiapart comme un “ancien militant à Act Up-Paris (1998-2013), adhérent au CCIF (ndlr : Collectif contre l’islamophobie en France), au Cercle des Enseignant-es laïques et aux Irrécupérables (ndlr : un collectif LGBTQI+ de plus)”. Il signe aussi des articles sur des sites antifas comme “gauche de combatet sur une multitude de sites et blogs d’extrême gauche. C’est également un contributeur de la soi-disant encyclopédie Wikipédia.

Et, à la date du 9 janvier 2019, sur la plateforme de blogs de Médiapart, cet individu a publié une tribune intitulée tout simplement “interdire l’hétérosexualité, véritable litanie de propos insensés qui pourraient être résumés par un seul et même reproche : tous les maux viendraient des Blancs hétérosexuels…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Serge du Nord le

    L’extrême gauche autoritaire en France ne sait plus quoi interdire !

  2. Posté par Vautrin le

    Pour cette lavette : haro & bastonnade !

  3. Posté par leone le

    C’est vrai que si l’hétérosexualité avait été interdite cela aurait empêcher d’engendrer des imbéciles pareils

  4. Posté par Christophe le

    Le gauchisme est un naufrage et une maladie mentale.

  5. Posté par gaston le

    LA CONNERIE N’A PAS DE LIMITES!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.