Les agresseurs terroristes d’Amberg ne sont toujours pas expulsés

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse
post_thumb_default

Les agresseurs terroristes d’Amberg ne sont toujours pas expulsés

Les « jeunes » immigrés qui ont semé la terreur avec des couteaux dans les rues de la petite ville bavaroise, quelques heurs avant que la chancelière Merkel demande aux Allemands plus de tolérance et d’ouverture, seront difficiles à expulser, car les lois allemandes sont laxistes et les services responsables pro-immigrationnistes trouvent toujours de nouvelles raisons de ne pas le faire. Le ministre bavarois de l’intérieur avait pourtant déclaré qu’ils ne pourraient espérer aucune compréhension, mais subiraient toute la dureté de l’état de droit et que « chaque criminel que nous pouvons expulser représente un gain de sécurité pour notre pays ». On connaît entretemps des détails sur le parcours de ces « jeunes », qui illustrent bien l’incurie des services responsables de l’immigration, infiltrés par les gauchistes pro-islamistes.

 

nach-gewalttat-doch-kein-syrer-dabei-was-wir-ueber-die-vier-pruegler-von-amberg-wissen_id_10138197.html

 

Traduction (Claude Haenggli) : Le premier est âgé de 18 ans et vient de l’Iran. Selon le gouvernement, sa demande d’asile a été refusée et il aurait dû quitter l’Allemagne depuis février 2018. Le deuxième est Afghan et encore mineur. Selon le gouvernement, il est interdit de l’expulser. Le troisième, Afghan lui aussi, est majeur et âgé entre 18 et 19 ans. Les autorités et le gouvernement n’ont pas donné de renseignements sur son âge exact, en raison de la protection juridique et du droit des mineurs. Selon le gouvernement, sa demande d’asile a été refusée en mai 2017 déjà. Le quatrième, encore un Afghan, est majeur et a déposé une demande d’asile, qui est toujours en examen. Aussi longtemps que cette procédure est en cours, il ne peut pas être expulsé.

Claude Haenggli, 9.1.2019

 

Un commentaire

  1. Posté par Léo C le

    Je me demande à quel point la meilleure solution ne serait-elle pas que quelques uns se chargent de rétablir, en toute discrétion, une justice défaillante.

    J’espère que certains dans cette commune y auront pensé.

    Mineurs de mes ….. avec un palmarès déjà garni.
    Que ce soit en Allemagne ou ailleurs, une réforme du Code Pénal me parait indispensable. Certains “mineurs” ont un CV digne du grand banditisme. Aucune clémence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.