Les agresseurs terroristes d’Amberg ne sont toujours pas expulsés
Les « jeunes » immigrés qui ont semé la terreur avec des couteaux dans les rues de la petite ville bavaroise, quelques heurs avant que la chancelière Merkel demande aux Allemands plus de tolérance et d’ouverture, seront difficiles à expulser, car les lois allemandes sont laxistes et les services responsables pro-immigrationnistes trouvent toujours de nouvelles raisons de ne pas le faire. Le ministre bavarois de l’intérieur avait pourtant déclaré qu’ils ne pourraient espérer aucune compréhension, mais subiraient toute la dureté de l’état de droit et que « chaque criminel que nous pouvons expulser représente un gain de sécurité pour notre pays ». On connaît entretemps des détails sur le parcours de ces « jeunes », qui illustrent bien l’incurie des services responsables de l’immigration, infiltrés par les gauchistes pro-islamistes.
Traduction (Claude Haenggli) : Le premier est âgé de 18 ans et vient de l’Iran. Selon le gouvernement, sa demande d’asile a été refusée et il aurait dû quitter l’Allemagne depuis février 2018. Le deuxième est Afghan et encore mineur. Selon le gouvernement, il est interdit de l’expulser. Le troisième, Afghan lui aussi, est majeur et âgé entre 18 et 19 ans. Les autorités et le gouvernement n’ont pas donné de renseignements sur son âge exact, en raison de la protection juridique et du droit des mineurs. Selon le gouvernement, sa demande d’asile a été refusée en mai 2017 déjà. Le quatrième, encore un Afghan, est majeur et a déposé une demande d’asile, qui est toujours en examen. Aussi longtemps que cette procédure est en cours, il ne peut pas être expulsé.
Claude Haenggli, 9.1.2019
Je me demande à quel point la meilleure solution ne serait-elle pas que quelques uns se chargent de rétablir, en toute discrétion, une justice défaillante.
J’espère que certains dans cette commune y auront pensé.
Mineurs de mes ….. avec un palmarès déjà garni.
Que ce soit en Allemagne ou ailleurs, une réforme du Code Pénal me parait indispensable. Certains “mineurs” ont un CV digne du grand banditisme. Aucune clémence.