Cenator : La Suède, toujours en avance sur son temps !
******
Tomas Åberg, le chef d’un groupe qui traque les « discours de haine » sur Internet, Näthatsgranskaren, reçoit des fonds de l’Etat pour dénoncer des retraités et autres personnes qui critiquent la migration musulmane sur Facebook. Il se vante de ce que ses signalements à la police ont débouché sur 144 condamnations pour discours haineux, soit « dix fois plus » [qu’il y a deux ans ?].
L’establishment et les médias de gauche de la Suède estiment que la pierre angulaire de leur société parfaite est le multiculturalisme, et les Suédois qui ne sont pas d’accord avec ce plan risquent de se voir traités de racistes, de fascistes voire de Nazis.
Selon un rapport de l’ONU, la Suède sera un pays du tiers monde dans une quinzaine d’années, derrière la Libye et la Bulgarie. Comme l’a rapporté CBN : « Le modèle d’immigration suédois échoue lamentablement… les résultats dans les écoles suédoises sont en chute libre… la criminalité dans certaines régions est montée en flèche. L’année dernière, des immigrés ont brûlé Husby, banlieue de Stockholm, pendant plus d’une semaine. De nombreux Juifs vivent aujourd’hui dans la crainte d’agressions de la part d’immigrés musulmans et quittent le pays.
Amun Abdullahi, journaliste à la radio suédoise, est partie l’année dernière et est retournée dans son pays natal, la Somalie, après avoir été attaquée par les médias suédois à la suite de son reportage sur les immigrants musulmans extrémistes en Suède. Elle a déclaré à la télévision suédoise que Mogadiscio était plus sûre que les quartiers d’immigrants de Stockholm. »
Source et références : Bare Naked Islam
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch
Faut appliquer la politique australienne dans tout le continent européen: NO WAY!
[Lombardia Retica / Nord Italia]
J’ai connu … quelques suisses romands et encore beaucoup plus de belges wallons qui malgré un degré de c…nerie certain et définitivement incrusté dans leur masse lourdingue (aussi désespérante qu’un bloc de saindoux) n’en étaient pourtant pas arrivés (et de loin !) au degré de déchéance intellectuelle et de Ko.nerie terminale que l’on peut constater de nos jours en Suède !
c’est dire …
Hé oui ! Grace à leur perfectionnisme atavique, la plupart des suédois (et particulièrement des suédoises …) ont réussi cet exploit technique et en sont arrivés à un degré de ko.nerie qui dépasse les limites du concevable !
PS : CECI JE L’AI VÉCU ET CONSTATÉ EN VRAI DANS MA VRAIE VIE !
Il est aujourd’hui de notoriété publique et largement admis que la Suède, cornaquée depuis des décennies par des harpies gauchistes fanatisées, va se déliter d’elle-même.
Si même les immigrés quittent cet imminent shithole…..