Un politicien de l’AfD victime d’un attentat contre sa vie (suite).Le président des Verts justifie l’agression.

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Un politicien de l’AfD victime d’un attentat contre sa vie. Le président des Verts justifie l'agression.

 

Le député au parlement fédéral allemand Frank Magnitz, président de l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) de Brême, a été attaqué par plusieurs individus masqués et battu à mort. Ils lui ont notamment donné des coups de pied qui lui ont ouvert le crâne. Après avoir été découvert sans connaissance dans la rue, il a été transporté à l’hôpital. L’attentat a eu lieu après que de nombreux politiciens de gauche eurent lancé une campagne « nazisraus » contre l'AfD, appelant à éliminer ce parti souverainiste de la vie politique allemande. Le président du parti des « Verts », Cem Õdemir, a émis après l'attentat l’espoir que les coupables seront découverts, mais il a suggéré dans son message que celui qui sème la haine récolte la haine et il n’a pas pu s’empêcher d’ajouter « nazisraus », en prenant toutefois la précaution de préciser « avec les méthodes de notre état de droit ».

 

 

https://dushanwegner.com/frank-magnitz/?mc_cid=885ca23925&mc_eid=a13f09d38b

 

Traduction (Claude Haenggli) : Özdemir a dit : «  Qui combat la haine avec la haine… » ; à première vue, cela pourrait être presque une citation du Bouddha, mais nous constatons vite que quelque chose ne joue pas : Özdemir met moralement et contextuellement l’attentat à la vie de quelqu’un se permettant une opinion différente au même niveau que le fait d'émettre cette opinion ; en faisant cela, il justifie bien l’agression. Ou bien Ödemir ne se rend pas compte de ce qu’il dit, ou bien il dit volontairement quelque chose de mal. En utilisant « nazisraus », il rejoint sciemment et activement la campagne mensongère lancée par la radio-télévision d’état, par des politiciens de gauche et par des journalistes.

 

Claude Haenggli, 8.1.2019

 

6 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Cem Õdemir, un bon allemand de souche autorisé à juger un souverainiste …

  2. Posté par Léon le

    Des méthodes dignes d’une Bananenrepublik.Dans le temps on l’appelait BRD, Bundesrepublikdeutschland.Pas besoin de changer le sigle.Le président Steinmeier parle de l’Etat de droit. Etat de droit ?dans les califats du genre de Bremen, Berlin Neu Kölln où à la Saint Sylvestre les clans tirent des feux d’artifice
    sur les policiers, avec hurlements en arabe “Tirez sur eux, Tirez sur eux ces fils de putes”.Etat de droit quand les attaques au couteau et les viols sont quotidiens?

  3. Posté par Bussy le

    Et bien sûr en plus d’être vert, ce Cem Ödemir qui parle de “nazisraus” fait partie d’une religion de paix et d’amour responsable de plus de morts que les nazis…. et elle tue aujourd’hui !

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les NAZI = NAtional-soZIalistes, ce sont les mahométans verts, et non les AFD anti-Mahomet. Googlez, en images: heil islam, et vous verrez QUI est actuellement NAZI.
    Les verts sont passé maîtres pour inverser la réalité: ce sont les verts qui sont nazis, et pas l’AFD!

  5. Posté par Peter K le

    Les verts allemands sont la pire engeance actuelle de ce pays, des marxistes pro-muslims, qui pratiquent le terrorisme masqué, a eliminer au plus vite. Et pour tous nos mouvements patriotes, il est plus que temps de passer a l’attaque, de se defendre en formant des groupes de volontaires, et pour un coup recu, en redonner dix fois plus, faut demolir nos ennemis! Ils veulent la guerre, ils l’auront! Et bon combat pour les GJ!

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    La religion d’Özdemir est considérée comme étant du “totalitarisme vert”. Au moins, ce marxiste a réussi à choisir une couleur politique cohérente avec son idéologie du chaos. « Grünenraus ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.