En lançant son référendum contre la communauté gay, l'UDF rappelle qu'elle existe en cette année électorale. En fait, pour cette formation, les homosexuels ne devraient pas exister. Leur référendum non plus.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ce qui est reproché c’est qu’aujourd’hui les partis des gauches confondent allégrement tolérances avec le prosélytisme permanent dans les médias, jusqu’à la TSR-SSR ce qui ce justifie vu tous les pédophiles qui y faisaient n’importe quoi, et même dans les bibliothèques publics ouvertes aux enfants… et désormais désertées en masse par les gens normaux, parce que la Purro socialiste imposée par sa mère…(plein de questions aussi douteuses ?) la Brunner, d’une parfaite incompétence pour le poste, laisse tout faire, donc encourage ces déviances. Ce qui ne devrait pas déplaire non plus à la Salerno LGBT.
Un prosélytisme visant à couvrir toute les dérives qui comportent aussi la tolérance à la pédophilie et on finira par y ajouter la zoophilie pour compléter ce tableau peu ragoutant. Il n’y a qu’à voir quelles sympathies porte MACRON AU PEDOPHILE COHN-BENDIT pour se rendre compte de côté déviant de ces appels à la tolérance, bizarrement les mêmes que pour les islamistes, ce qui en dit passablement sur leurs comportements réels quand ils passent nos frontières et s’incrustent dans nos société à l’aide de ces cryto-communistes toujours forts intéressés. Finalement le doigt d’honneur du Cher Manu de Michel Onfray s’adresse à beaucoup de monde. https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/lettre-a-manu-sur-le-doigte-et-son-fondement?autoplay=true
La majorité des Suisses ont voté non à “No Billag !”, donc…
A se demander si cette UDF n’a pas été créée par les biens pensants et idiots utiles du système pour nuire à ceux qui veulent sauver l’Europe du chaos !
En tous cas, la gauche et la droite dite molle doivent se tordre de rire !
Jusque-là, je craignais l’arrivée de la charia, maintenant je crains aussi l’arrivée de l’UDF !
Une excellente initiative de bon sens.
Toutes les civilisations sont mortes de cette perversion lorsqu’elle est devenu la norme, l’exemple de Sodome et Gomorrhe…